Salut a tous,
Bon et bien voila cela fait un petit moment que j'ai un probleme avec ma numark TT500. En fait quand je mix chez moi il n'y a pas de soucis tout marche trés bien mais en soirée lorsque je met le crossfader vers ma platine on entend un gros son qui fait "BUUUUuuuuuUuuu" et quand j'enleve tout les Grave de la platine cela ne le fait plus... Mais bon c'est chiant de passer une musique sans grave :s
Donc voila si quelqu'un sais comment résoudre ce probleme ce serait vrément cool
JE vous remercie !
Probleme TT500
Modérateur : Space_Moderators
-
Stouf
- Flying Warrior

On appelle ca du "rumble",les graves de ta sono vont vibrer ta cellule.C'est un probleme récurent sur la TT 500 comparé a une technics.En principe ca peut etre du a un manque de stabilité du meuble ou tu poses ta platine.Mais étant pocesseur d'une TT 500 et faisant pas mal de discomobile j'ai trouvé la parade!
Tu mets du "papier bulle" sous chaque pied de ta platine et normalement tu es tranquille pour toute la nuit,ça a toujours marché pour moi!
Tu mets du "papier bulle" sous chaque pied de ta platine et normalement tu es tranquille pour toute la nuit,ça a toujours marché pour moi!