Besoin de conseils...
Modérateur : Space_Moderators
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

Besoin de conseils...
Salut à tous amis Space Invaders!
Alors voilà, je compte changer de table d'ici peu et j'ai le choix entre prendre une djm 600 pour 600 euros ou une djm 800 pour 1000 euros...
Je me demande s'il vaut mieux que j'investisse un peu plus histoire d'être tranquil ou si il vaut mieux que je me limite à la djm 600 (qui envoie déjà du très lourd d'après les avis que j'ai lu!).
Et si il y en a qui ont la chance d'avoir la djm 800 à la maison ou qui l'on déjà testé j'attends vos impressions!
Alors voilà, je compte changer de table d'ici peu et j'ai le choix entre prendre une djm 600 pour 600 euros ou une djm 800 pour 1000 euros...
Je me demande s'il vaut mieux que j'investisse un peu plus histoire d'être tranquil ou si il vaut mieux que je me limite à la djm 600 (qui envoie déjà du très lourd d'après les avis que j'ai lu!).
Et si il y en a qui ont la chance d'avoir la djm 800 à la maison ou qui l'on déjà testé j'attends vos impressions!
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

Euh pour tout te dire Edouard, la djm 600 est d'occase et pour la djm 800 j'me suis arrangé avec mon frère...
Le problème c'est pas l'argent, c'est de savoir si il vaut mieux que je me prenne la 800 et comme ça je n'aurai pas besoin de changer de table avant un bon moment ou si je prend la 600 (qui est d'occase et il parait que les potards et les faders s'usent vite...) et en sachant que à un moment ou à un autre je serai de nouveau tenté par la 800
Le problème c'est pas l'argent, c'est de savoir si il vaut mieux que je me prenne la 800 et comme ça je n'aurai pas besoin de changer de table avant un bon moment ou si je prend la 600 (qui est d'occase et il parait que les potards et les faders s'usent vite...) et en sachant que à un moment ou à un autre je serai de nouveau tenté par la 800
-
Dj Snipe
- Super Space Invader

ben tu réponds toi même à la question
puisque l'argent n'est pas un soucis et que tu dis que de toute façon tu finiras par te tourner vers une 800, alors autant prendre la 800 tout de suite
puisque l'argent n'est pas un soucis et que tu dis que de toute façon tu finiras par te tourner vers une 800, alors autant prendre la 800 tout de suite
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

-
eh_gringo
- Space Conquerator

cherche un peu sur le forum l ami mais meme joachim a laissé ses impressions sur la 800.JoFreshness a écrit :C'est pas faux!
Et sinon personne n'a la dernière piopio histoire de me dire un peu ce qu'il en pense ?
mais si $$$ n'est pas un probleme je rejoins snipe prends la 800.
mon dieu dire qu'il y a des gens pour qui les problemes sont quand meme de problemes de "riche" la 600 ou la 800 barthez ou coupet
pense a tous ceux qui se disent si seulement je pouvais avoir ne serait ce que la djm 500
l'épreuve est dure courage $$
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

Crois pas que je roule sur l'or...Mon frère a monté une société et va être revendeur Pioneer donc il aura les tarifs revendeurs...Donc je l'aurai pour un peu plus de 1000 euros...Et les sous je les ai pas, il m'avance et je vais travaillé tout le mois de juillet pour lui rembourser...
Si je fesai avec mes propres moyen je me pencherai plutôt sur une Numark 5000 fx ou quelque chose comme ça...
Pas si dure mais c'est toujours bien de demandé un avis
Si je fesai avec mes propres moyen je me pencherai plutôt sur une Numark 5000 fx ou quelque chose comme ça...
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
kritaz
- Space Invader

j'aurai pas de probleme d'argent je me serai meme pas posé la question ....

®om@no... "Je veux Canal + !"
[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
[url=http://twitter.com/iquotefr]Pour me suivre sur Twitter[/url]
[url=http://www.lundisoir.com/blog/]LundiSoir.com ...[/url]
-
morgan
- Space Invader

meme moi , ca va fair 6 mois , meme pas....lol , que je mix , je vais avoir assez pour me la prendre , alors meme si je suis pas un dj pro ( meme si il m'arrive de mixer en club mdrrrr...) , je vais me faire un cadeau qui me durera longtemp , autant en temp qu'en plaisirkritaz a écrit :j'aurai pas de probleme d'argent je me serai meme pas posé la question ....![]()
![]()
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

-
eh_gringo
- Space Conquerator

il n'y avait rien de méchant amigo. c'était juste un peu d'humour par contre il reste vrai qu'on en avait déjà parler enfin pas de soucis tu n'as pas pu voir mon expression de visage it was a jokeJoFreshness a écrit :Crois pas que je roule sur l'or...Mon frère a monté une société et va être revendeur Pioneer donc il aura les tarifs revendeurs...Donc je l'aurai pour un peu plus de 1000 euros...Et les sous je les ai pas, il m'avance et je vais travaillé tout le mois de juillet pour lui rembourser...
ben bon mix puis cet été jsuis sur la cote alors je viendrais tester ta 800
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem