Modérateur : Space_Moderators

mais c'est chaque boite qui recoit Joachim qui fais faire SONT fly !LouisSpaceInvader a écrit :Ben je pense, et ce pour tout les fly présentés,
qu'ils ne sont pas mauvais mais qu'ils pourraient faire preuve de plus de créativité étant donné l'équipe que doit avoir Joachim autour de lui.
La beauté du fly devrait tendre vers la qualité de l'artiste qu'il est censé mettre en avant
Mais sinon ca va j'aime bien quand même

Ben il me semble que c'est l'organisateur de la soiree qui fait le fly, ca peut etre la boite elle meme, si c'est elle qui organise, ou bien qq'un d'autre si c'est une location par exemple ou un partenariat.NickCampbell a écrit :mais c'est chaque boite qui recoit Joachim qui fais faire SONT fly !LouisSpaceInvader a écrit :Ben je pense, et ce pour tout les fly présentés,
qu'ils ne sont pas mauvais mais qu'ils pourraient faire preuve de plus de créativité étant donné l'équipe que doit avoir Joachim autour de lui.
La beauté du fly devrait tendre vers la qualité de l'artiste qu'il est censé mettre en avant
Mais sinon ca va j'aime bien quand même
c'est pas l'equipe a Joachim qui fait le fly des soirées lol !!!!!!!!!!!

HBS a écrit : Ben il me semble que c'est l'organisateur de la soiree qui fait le fly, ca peut etre la boite elle meme, si c'est elle qui organise, ou bien qq'un d'autre si c'est une location par exemple ou un partenariat.
C'est une collaboration dans laquelle l'équipe de Joachim (très très très (trop) réduite, il ne faut pas fantasmer!!) fournit des éléments graphiques (photos, police, logo, idées de texte éventuellement) et émet des suggestions... C'est ensuite le graphiste de la boîte qui compose le flyer en y mettant sa propre touche. Il le soumet pour approbation à Joachim.HBS a écrit :J'avoue il est assez different des fly precedant, je le préfere aux autre
Moi 'yaime bien moa !!!![]()
Mais dans le cas des grands DJ je pense qu'il y a une collaboration des deux, soit l'equipe de JG fait un fly et le propose a la boite pour son aprobation soit inversement (il ne faudrait pas "gacher l'image que dégage une boite en faisant un flyer totalement contre sa politique" et inversement nuir a l'image du DJ en question).

Je suis sur qu'il y a plein de space invader créatifs du forum qui seraient ravi de pouvoir réaliser les flys à joachim.C'est une collaboration dans laquelle l'équipe de Joachim (très très très (trop) réduite,