ps: le dj s'appel sicky je crois
l'invasion continu!!!!!!
Modérateur : Space_Moderators
-
morgan
- Space Invader

l'invasion continu!!!!!!
alors j'ai vu une video du studio 88>> recapitulatif decembre 2005 et la fin il ya 2 dj et il y a un gar qui a le t shirt space invaders zemixx qu'il y avait a gagner
qui a vu cette video????? l'invasion continu!!!!!!!!!
-
takezo
- Space Invader

Re: l'invasion continu!!!!!!
Sicky, co-auteur du titre electrophone, si je ne m'abuse.?morgan a écrit :alors j'ai vu une video du studio 88>> recapitulatif decembre 2005 et la fin il ya 2 dj et il y a un gar qui a le t shirt space invaders zemixx qu'il y avait a gagner![]()
On peut la voir où cette vidéo? Tu l'as vue où toi?
-
Antho13012
- Galaxian Suprem

Un des residents du Studio 88 à Aix en Provence est Jean Marc Sichi aka DJ SICKY !takezo a écrit :Sicky, co-auteur du titre electrophone, si je ne m'abuse.?morgan a écrit :alors j'ai vu une video du studio 88>> recapitulatif decembre 2005 et la fin il ya 2 dj et il y a un gar qui a le t shirt space invaders zemixx qu'il y avait a gagner![]()
On peut la voir où cette vidéo? Tu l'as vue où toi?
Où trouver cette vidéo svp ?
J'ai hâte de voir Joachim au mois de mai la bas ...

Modifié en dernier par Antho13012 le 16 mars 2006, 23:00, modifié 1 fois.
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

D'ailleurs ils ont renommé l'auteur c'est plus RIckSick , mais GSMtakezo a écrit :
Sicky, co-auteur du titre electrophone, si je ne m'abuse.?
-
Antho13012
- Galaxian Suprem

Je suis jamais aller à une soirée de joachim là bas, mais en temps normal c'est pas tellement dur ...... enfin beaucoup moin select que beaucoup d'autres établissement que j'ai pu fréquenter ...morgan a écrit :sur studio88.tv , recapitulatif 2006 , et j'aurais aimer savoir si c'etait dur de rentrer au studio ou pas?? si il faut etre absolument avec une fille ou autre.....merci
non les soirées du vendredi ( organisées par grossomodo ) plutot electro sont beaucoup selecte! ensuite le samedi soir, on va dire que déja la musique est differente c'est electro tech house et c'est beaucoup moins selectif mais un autre style de gens qui viennent .... les gens du samedi sont surtout des gens qui viennent pour se montrer et arborer leurs dernier guess, diesel ... c'est vraiment dommage ! donc viens habillé en jean, tee shirt/chemise.