a bientot j'espere
http://s11.yousendit.com/d.aspx?id=2NNL ... 6E9IFPCNVQ
Modérateur : Space_Moderators

Lol j'adore le jingle zemixxtakezo a écrit :
MDR LE JINGLE ZEMIXX... ça le fait pas trop. Laisse le à Joachim please!
D'ailleurs trouve un autre nom que Ze Mixx pour ton mix je pense.
Tu veux mes oreilles ?happy a écrit : si vous avez des petites trucs pour caler plus facilement et plus rapidement surtout pask j'ai vraiment du mal merci d'avance

C'est pour quand les cours de mix?!takezo a écrit :Bienvenue!
Alors, euh... ça sera le joker du débutant![]()
N'oublie pas que ce sont les journées de l'audition en ce moment![]()
Je te charie un peu.
Y'a pas mal de problème avec le gain.
Des boucles superflues et rarement bien faites.
Le choix du vocal est pas forcément mauvais pour le caler sur le sleeping away mais c parfois lourd... surtout avec les vieilles boucles.
C'est en effet dur de caler, et tu le démontre pas mal![]()
j'écoute au fur et à mesure et je peux t'assurer qu'au bout de 7 min, on en a raz le bol d'entendre "deep deep inside"... je pense qu'on a compris.
Superposition interessante entre le 2 million ways et le morceau joué au saxo, mais je m'apperçois que c'est un remix lol et pas un truc venant de toi mdr, la boucle que t'as faite vers 9:15 le montre ^^ et la transition qui suit est plus que laborieuse.
Les filtres sont utilisés de manière douteuse parfois.
C'est un peu bizarre car, alors même que le nouveau morceau vient à peine d'être lancé suite à une "transition", tu nous remets tout de suite un coup de mélange douteux avec le morceau précédent ou avec un nouveau vocal, le tout en faisant une boucle mal calée et en la retrecissant.
Laisse le temps au morceau de s'exprimer, laisse le s'exprimer tout court en fait.
Oula: Axer + DAvid Guetta + un vocal ça fait bcp en même temps non?
En tout cas je trouve ça fouilli.
A ce rythme là tu nous fais une playlist de 10 morceaux pour 3 minutes de mix![]()
![]()
Je pense que tu cherches un peu trop à en mettre plein la vue avec des boucles, des effets ( de philtre ou autres ), des "bootlegs", etc... mais déjà je pense pas que ce soit le but d'un mix, car ça peut totalement le desharmoniser, et puis c'est une chose à ne pas faire avant d'avoir une certaine technique.
MAIS IL FAUT TENTER, c'est comme ça qu'on apprend.
Mais mets la barre moins haut. Apprends à caler, à faire une transition entre 2 morceaux et pas entre 36 à la fois car là c'est plus de la transition mais de la partouze musicale de bas étage.
Oula, le pitch saute régulièrement on sait pas pourquoi.
Encore des millions de boucles inutiles sur le Remix d'I've got a life. Avec un accap de Money qui n'a rien à faire là.
Combien t'as de platines???
MDR LE JINGLE ZEMIXX... ça le fait pas trop. Laisse le à Joachim please!
D'ailleurs trouve un autre nom que Ze Mixx pour ton mix je pense.
( le pitch vient de re sauter 2 fois à la suite sur: chab - closer to me )
Rooooo: l'accap de Technologic, je me disais: pas possible qu'il n'ait pas essayé de nous le placer celui-là. Une chance qu'il soit à peu près le plus simple à poser![]()
Bref: en conclusion: c'est pas top du tout du tout, mais comme toujours quand on a une passion, l'obstination finira sans doute par payer. A condition toute fois de ne plus confondre mix et orgie, enchainements et mélanges grossiers, boucles et boucherie.
Concentre toi sur la base, les choses simples.
P.S.: Si mon post est long et les critiques aussi, c'est pas de l'acharnement c'est juste que j'ai essayé de commenter étape par étape ton mix en l'écoutant. J'ai rien contre toi

Ouai je crois bien !!!!spankee a écrit :Record du plus gros avatar de tous les temps sur JoachimGarraud.com!stan versa a écrit :je trouve que c pas mal pour un debut faut voir par la suite mais il y a de l idée c sympa