Je souhaiterais savoir si il faut que je change que le diamant ou la cellule complete?
Et bien sur connaitre les modeles qui puissent etre adaptés a mon utilisation sans me ruiner...
Merci par avance!
Modérateur : Space_Moderators

noisetank a écrit :Beh y'a pas de marque sur la platine...
J'ai déja essayé de la faire marcher, en effet y'a pas de couple! Mais je vais faire le guerrier...fo bien commencer avec quelque chose...
Sinon comme fonctions j'ai le pitch réglable, l'anti skating (je sais pas a quoi ça sert) et je peu régler le poids du bras...

Kenny_aix13 a écrit :En fait en faut voir si la cellule peut etre changée, si oui, vaux mieux en acheter une neuve de qualité moyenne (vu la platine ca suffira)
Apres la marque ou modele, faut voir selon qualité prix, si les Shure SC35C se trouvent encore c'est un tres bon compromis

Voila exactement!! Fouillez vos greniers tout le monde !!crazy alchimist a écrit :C'est ça comme platine qui faut conseiller a tous les Dj's débutants du forum![]()
Au moins ils se ruineront pas

Tu sais avec cette platine tu n'aura vraiment qu'une breve idée du mix sur vinyl. Essaye en complément de faire des sessions chez un pot sur des "vraies" platines vinyles. Enfin plus récente tu m'aura comprisnoisetank a écrit :Voila exactement!! Fouillez vos greniers tout le monde !!crazy alchimist a écrit :C'est ça comme platine qui faut conseiller a tous les Dj's débutants du forum![]()
Au moins ils se ruineront pas
Je compte juste essayer de mixer sur vinyle pour voir si ça me plait vraiement...Si oui j'investirait, si non je m'en servirait pour encoder mes disques...
Ps: merci kenny de ton aide ça fait plaisir.