Sample de Dj was my Father???

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Sample de Dj was my Father???

Message par Flo6331 » 28 févr. 2006, 19:48

Les modérateurs vont peut-être me sauter dessus, mais bon, comme ce sera la première fois, je prend le risque...
La vague de remix de "to you" de muttonheads et les résultats de qualité des différents remixeurs du forum m'ont donnés envie de me lancer dans ce genre de projet.
Aussi j'ai longuement rechercher sur le net, sur le site de muttonheads et même ici, voir si les samples "de "The Dj was my father" avait été distribués librement par leur créateur lors du 1er concours... mais je n'ai rien trouvé du tout.
Si celà avait été le cas, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une adresse, ou voire s'il les as en sa possession si il pourrait faire un petit geste :D.

j'insiste bien sur le "coté légal" de la chose, je ne recherche ces samples que s'ils ont étés distribués librement par muttonheads (comme pour le concours de remix de To You)
Steige
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Steige » 28 févr. 2006, 20:14

Ces samples ont été distribués UNIQUEMENT pour le concours! Il était mentionné dans le réglement qu'on ne pouvait pas envoyer les samples aux autres. :S
Maintenant que le concour est finis, je ne sais pas si tu as le droit de te les procurer! Attend d'autres réponses tout de même! :lol:
[url=http://soundcloud.com/steige-music]Lien Vers le Soundcloud![/url]
[color=#00FFFF]Steige - Zone 51 EP (Inclus 3 remix) Disponible PARTOUT [/color]
[color=#00FFFF]Steige - Cytise EP (Inclus 6 remix) Disponible PARTOUT [/color]
Flo6331
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Flo6331 » 28 févr. 2006, 20:17

Dj-lexx, si ce que tu me dit est vrai, alors je respecterais les règles du concours en ne cherchant pas à me procurer les samples.
Muttonheads à déjà fait de nombreux cadeaux à se forum, le minimum est de le respecter
Répondre