bon j'ai pas mal de trucs à dire:
1/ lors de l'intro, on a le kick qui sature un poil, il est en outre super fort par rapport à la rythmique
2/ à 1/3 qd le morceau se lance, j'avoue j'ai bien kiffé (comme on dit dans le tié-quar

), par contre ta bass est trop forte et ecrase toute la rythmique, qui est recherchée et merite d'etre entendue!
3/ les ptites variations avec la voix auraient meritées plus d'attention! C'etait une bonne idée, ca cassait la monotonie...Je sais pas, j'aurais aimé plus de variations et qu'on entende ce vocal plus distinctement
4/ au 3/4 du morceau, l'apogée en kk sorte, on se retrouve avec les schéma qu'au 1/4 qd le morceau venait de se lancer! Ca aurait mérité un rajout, kkch en plus pour qu'on sente que ca explose justement et qu'on puisse kiffer la vibe sur le flex, quoi!
5/ Sinon dans l'absolu les bip bip 8bits me derangent pas, au contraire, mais là ya malheureusement pas assez de variations...
6/ Ah oui sinon les snare, enfin la rythmique que tu leur donnes lors dela montée de la fin font trop hard trance, j'ai pas trop aimé
T'as la technique (et le matos!) apparemment, he bin profites-en!
VOILI VOUALOU...
@+