elle est bien cette platine ?
Modérateur : Space_Moderators
-
julien6n
- Galaxian Suprem

elle est bien cette platine ?
voila je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de cette platine merci beaucoup !!!! http://www.music-town.fr/ numark axis 4 frontloading cd player merci a tous !!!
-
ChoKoBN
- Master Of The Universe

Malgrès mon experience nul ( je n'ai pas de platine et je n'en est jamais éssayé, d'ailleur si quelqu'un connais un magasin sur Lyon... ) je pense que se sont de bonne platine pour un budget restreint et pour débuter.
Il me semble que les AXIS 9 sont de bonne platines, les AXIS 4 differe de cette derniere au niveau des effets, du scratch, mais je ne sais pas si il y a beaucoup plus de différence.
Mais de toute façon il me semble que tu les a déjà acheté non?
T'en fait pas, il y a déjà moyen de bien s'amuser je pense !
PS : Ton lien ne marche pas
Il me semble que les AXIS 9 sont de bonne platines, les AXIS 4 differe de cette derniere au niveau des effets, du scratch, mais je ne sais pas si il y a beaucoup plus de différence.
Mais de toute façon il me semble que tu les a déjà acheté non?
T'en fait pas, il y a déjà moyen de bien s'amuser je pense !
PS : Ton lien ne marche pas
ChoKoBN
Tu aurais du rester dans ton sujet, pas la peine d'en crée un autre 
bon sinon c'est ce que je t'aurais suggerer, soit tu depasse un peut ton budget tu tu t'offre les DNS 1000 avec une petite table de mixage ou alors tu reste dans ton budget et tu prend une paire d'Axis 9 (~340€X2) et tu peut prendre une bonne petite table de mixage.
Pour débuter c'est des bonnes platines et d'après les avis c'est du bon matos.
Mais essaye avant d'acheter, te lance pas dans quelque chose que tu n'a pas vu
Tchaô.
bon sinon c'est ce que je t'aurais suggerer, soit tu depasse un peut ton budget tu tu t'offre les DNS 1000 avec une petite table de mixage ou alors tu reste dans ton budget et tu prend une paire d'Axis 9 (~340€X2) et tu peut prendre une bonne petite table de mixage.
Pour débuter c'est des bonnes platines et d'après les avis c'est du bon matos.
Mais essaye avant d'acheter, te lance pas dans quelque chose que tu n'a pas vu
Tchaô.
pour te repondre j diris que pour debuter c pas mal c kler que tu ne pourr apas scratcher peu etre scratchouiller mais pas plus mais en attendant la qualite est assez bonne 3 point cue........la difference avec la 9 c simplement le designe le spoint cue 3000 enregistrable non non tu ne reve pas trois milles .cue....
apres pour chokobn je connais deux trois magasin sur lyon cela dit il ne sont pas vraiment au top niveau lol lyon egal gastronoie avant tout :p
envoi moi un pm si ca t'interesse j'essayerai de te retrouver ous ca
voila ++
apres pour chokobn je connais deux trois magasin sur lyon cela dit il ne sont pas vraiment au top niveau lol lyon egal gastronoie avant tout :p
envoi moi un pm si ca t'interesse j'essayerai de te retrouver ous ca
voila ++
-
Arthur Bates
- Space Conquerator

Comment ca pas de magasin top niveau a lyon!!!
t'es fou l'espace son et lumière c'est le meilleur magasin! c'est celui qui fournit tout les boites du coin et le mec est super sympas 
eu pour les Axis 4 j'espere que tu as du temp car elles sont en rupture nationnal je les attend depuis le 30 decembre et toujours rien! enfin j'ai peu etre trouvé un magasin qui les a! je te tiens au courant
et ceux de lyon envoyer moi un mp avec votre msn je vous expliquerai ou est l'espace son et lumière
eu pour les Axis 4 j'espere que tu as du temp car elles sont en rupture nationnal je les attend depuis le 30 decembre et toujours rien! enfin j'ai peu etre trouvé un magasin qui les a! je te tiens au courant
et ceux de lyon envoyer moi un mp avec votre msn je vous expliquerai ou est l'espace son et lumière
Tout a fait d'accord avec Arthur, l'espace son et lumière est vraiment un bon magasin, les prix sont assez elevés mais si tu as besoin de conseils pas de problème le vendeur est vraiment cool. Et en géneral quand tu veux un produit qu'il n'a pas en magasin, il met un ou deux jours a le recevoir non frenchement moi je le conseil a tous les lyonnais qui cherchent un magasin fiable.
-
Arthur Bates
- Space Conquerator

-
Arthur Bates
- Space Conquerator

-
Adrien.G
- Master Of The Universe

on se rencontre la prochaine fois que joachim passe à lyon
sinon pour revenir au sujet, de nbx topics relatent la qualité des axis 4 comme platine pour débuter
sinon pour revenir au sujet, de nbx topics relatent la qualité des axis 4 comme platine pour débuter
[color=#FF4080][url]http://www.myspace.com/adrien.g[/url][/color]
-
Arthur Bates
- Space Conquerator