P.S:J'adoure vos t-shirt space invaders c'est pour ça que j'en ai commander un LOL ! Allez a bientot dans la soucoupe All +++
Remerciement à Joachim Garraud
Modérateur : Space_Moderators
-
2FasH4U
- Space Conquerator

Remerciement à Joachim Garraud
Certains diront que j'en fait un peu trop ou ils appeleront cela de l'exces de "zel" en tout cas je souhaite te félicité joachim pour ton sens iné a nous faire partager ta passion du Djaying et de nous envouter avec le temps grace à t'es sons lourds et qui résonnne dans le crane des gens pendant lontemps.C'est ainsi que cela fait environ 2 ans que je te suit sur la scéne Electro & TekHouse et je tenais à te remercier car tu est sympa que ce soit derriere ton ecran qu'en vrai [ vi j'ai demandé une foto avec toi et tu a gentillement accepté mm si je ne dois pas etr le seul a te demandé cela lol ] et puis je trouve que tu innove dans ton trip avec les Space Invaders et j'addict tout de suite KidVicious
! Lol bref en tout cas j'assiste quand tu viens sur paris à t'es Set et je craque toujours quand j'entend ces sons ki réveil le cerveau et font move our body ti seul LOL.Sur ce Joachim Bonne Continuation dans ton travail et tout ce que t'Aime et surtt on attend plein de son violents pour cette nouvelle année 2006 et puis biensur BONNE ANNEE MISTER ! @ +++
P.S:J'adoure vos t-shirt space invaders c'est pour ça que j'en ai commander un LOL ! Allez a bientot dans la soucoupe All +++
Joachim Garraud ? Moi Y'Abon Möa !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
L'Electro ? Moi Y'Adoure Mwa !!
Zemixx ? Moi Ye Keef Moua !!
Je pense que tout le monde pense pareil et ne peut que remier Joachim 
[img]http://slav3.free.fr/space.gif[/img] Joachim Garraud , Moi y'aime bien mwa ! [img]http://slav3.free.fr/space.gif[/img]
-
joachim.garraud
- Admin Forum