Vous avez surement entendu parler du concours Samsung MP3 MIX Challenge organisé par Samsung et FG.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des battles musicales (oui oui on dit bien une battle) à partir de lecteurs MP3 samung [ plus exactement zvec le modele YP-T7F ( http://www.samsung-events.com/baladeurs/ ). C'est un lecteur MP3, DIVX, Radio, photos il fait aussi encodeur mp3 ... Pendant la lecture d'1 mp3, on peut changer la vitesse de lecteur +8/-8 je crois et faire des boucles A-B]
Donc pour revenir au concours, 40 candidats ont eté selectionnés et ont gagné le petit lecteur mp3, il y avait 4 soirees de demi-finales, 10 candidats par soirée et 2 gagnants a chaque fois ce qui nous donne 8 finalistes !
La finale, c'est le 19 janvier 2006 au Queen, et apres les battles benny benassi viendra mixer. Autant dire que ca sera une grosse soiree, d'ailleurs la pub tourne en boucle sur fg.
En tant que finaliste, voici ce que j'ai recu par mail (extrait) :
"nous aurons la chance d'avoir la présence d'un DJ guest exceptionnel le soir de la finale. Il mixera après les battles Samsung. Il s'agit de Benny Benassi !!!! Et oui !!!! : ) Ca va être énorme !
Mais il y aura aussi des journalistes (dont des TV) et des people (dont d'autres DJ de FG) qui viendront assister à la soirée. C'est aussi pour ça que j'insiste : tout est fait pour que le 19 soit VOTRE soirée.
Enfin, une remarque pour le futur gagnant : vous savez que le gagnant aura la chance de sortir sa compil avec FG. Vous l'aurez compris, c'est donc un travail qui se fera en étroite collaboration avec FG et mais surtout, qui devra se faire dans la foulée."
Donc voila, le chanceux des chanceux gagnera sa compile perso qui sortira avec FG, un camescope et 1 live (diner et tout) avec un dj star (de fg) du moment dont le nom reste secret pour le moment !!! (Perso si je gagne, je voudrai mixer avec joachim lol).
Donc voila, j'espere que vous serez nombreux!
Pour plus d'infos voici le lien http://www.samsung.com/fr/mp3mix/
A JEUDI PROCHAINNNNNN BIZ
PS : L'entree est a 15 €, j'ai le droit a une liste (illimitée) afin que les gens puissent rentrer (normalement) sans problemes, mais ca reste a 15 € lol Les inscriptions sont ouvertes