PS : je pense que la guestlist va fumer ...
jc
Modérateur : Space_Moderators

... j'avais raison ... elle est déjà archi-complète !!!jc a écrit :PS : je pense que la guestlist va fumer ...

Tant qu'on parle de guestlist, j'aurais juste une petite question: A coté des noms de ceux inscrits sur chaque guestlist, ce serait pas possible de mettre le pseudo forum de ceux-ci?jc a écrit :... j'avais raison ... elle est déjà archi-complète !!!jc a écrit :PS : je pense que la guestlist va fumer ...
jc

Je pense qu'il serait préférable de n'afficher que le pseudo pour éviter que quelqu'un ne prenne la place d'un autre connaissant son nom et prénom.kikjess a écrit :Tant qu'on parle de guestlist, j'aurais juste une petite question: A coté des noms de ceux inscrits sur chaque guestlist, ce serait pas possible de mettre le pseudo forum de ceux-ci?

Et comment il fera à l'entrée de la discothèque pour présenter une pièce d'identité ???CarlitO a écrit :Je pense qu'il serait préférable de n'afficher que le pseudo pour éviter que quelqu'un ne prenne la place d'un autre connaissant son nom et prénom.kikjess a écrit :Tant qu'on parle de guestlist, j'aurais juste une petite question: A coté des noms de ceux inscrits sur chaque guestlist, ce serait pas possible de mettre le pseudo forum de ceux-ci?

Ce que je voulais dire, c'était de n'afficher que les pseudos sur le forum, mais bien sur de donner les noms et prénoms au club.jc a écrit :Et comment il fera à l'entrée de la discothèque pour présenter une pièce d'identité ???CarlitO a écrit :Je pense qu'il serait préférable de n'afficher que le pseudo pour éviter que quelqu'un ne prenne la place d'un autre connaissant son nom et prénom.kikjess a écrit :Tant qu'on parle de guestlist, j'aurais juste une petite question: A coté des noms de ceux inscrits sur chaque guestlist, ce serait pas possible de mettre le pseudo forum de ceux-ci?
Quand à mettre le pseudo je ne vois justement pas ce qui empècherait quelqu'un de se faire passer pour un autre !