Ainsi qu'avoir le titre de chaque chanson, changeant au fur et a mesure ?
Merci à vous
Modérateur : Space_Moderators

podcastav pour le chapitrage et les photos, itunes pour encoder en AACSmal.J a écrit :Est ce que quelqu'un sait quel logiciel joachim utilise t il pour encoder photos et videos dans Ze mixx ?
Merci à vous

PodcastAV (Mac uniquement et non ça n'existe pas sur PC car ça utilise le Apple Chapter Tool : on ne peut pas créer de podcast chapitré sur autre chose qu'un Mac)Smal.J a écrit :Est ce que quelqu'un sait quel logiciel joachim utilise t il pour encoder photos et videos dans Ze mixx ?
Merci à vous
On peut espérer qu'on puisse le faire un jour sur un PC je pense.. non?reno a écrit :PodcastAV (Mac uniquement et non ça n'existe pas sur PC car ça utilise le Apple Chapter Tool : on ne peut pas créer de podcast chapitré sur autre chose qu'un Mac)

Je ne sais pas, Apple décidera, ou quelqu'un écrira un Chapter Tool pour PC... Mais ça fait quand même 6 mois et y a rien à ma connaissance.spankee a écrit :On peut espérer qu'on puisse le faire un jour sur un PC je pense.. non?reno a écrit :PodcastAV (Mac uniquement et non ça n'existe pas sur PC car ça utilise le Apple Chapter Tool : on ne peut pas créer de podcast chapitré sur autre chose qu'un Mac)
Et ça?reno a écrit :Je ne sais pas, Apple décidera, ou quelqu'un écrira un Chapter Tool pour PC... Mais ça fait quand même 6 mois et y a rien à ma connaissance.spankee a écrit :On peut espérer qu'on puisse le faire un jour sur un PC je pense.. non?reno a écrit :PodcastAV (Mac uniquement et non ça n'existe pas sur PC car ça utilise le Apple Chapter Tool : on ne peut pas créer de podcast chapitré sur autre chose qu'un Mac)

Ca ne fait pas les chapitres et illustrations je pense.spankee a écrit :Et ça?reno a écrit :Je ne sais pas, Apple décidera, ou quelqu'un écrira un Chapter Tool pour PC... Mais ça fait quand même 6 mois et y a rien à ma connaissance.spankee a écrit :On peut espérer qu'on puisse le faire un jour sur un PC je pense.. non?reno a écrit :PodcastAV (Mac uniquement et non ça n'existe pas sur PC car ça utilise le Apple Chapter Tool : on ne peut pas créer de podcast chapitré sur autre chose qu'un Mac)
http://www.01net.com/telecharger/window ... 32943.html
Ah.. Autant le faire manuellement alors le podcast, en plus il est payant le logiciel..reno a écrit :Ca ne fait pas les chapitres et illustrations je pense.