Joachim Garraud, lives et DJ performances
Modérateur : Space_Moderators
-
ludyroad
- Space Invader

-
Jai pu voir la privet party lol avc tout le botin des dj parisien jorai aime savoir kan est ce kil y en ora une pour nous les sudiste
Et oui ta des fan partout et surtout a montpell o pire tu fai un visite sur mon blog tu vera de koi je parle kan on sort avc mon pote Dj laurent L c pas sans le tee shirt et on invader les boites lui avc son Beat et moi avc mon appareil foto Lol
sur ceu bisous et merci encor de me faire vidre o rythme endiable

-
Gonz
- Modérateur

-
ludyroad a écrit :Jai pu voir la privet party lol avc tout le botin des dj parisien jorai aime savoir kan est ce kil y en ora une pour nous les sudiste
Et oui ta des fan partout et surtout a montpell o pire tu fai un visite sur mon blog tu vera de koi je parle kan on sort avc mon pote Dj laurent L c pas sans le tee shirt et on invader les boites lui avc son Beat et moi avc mon appareil foto Lol

Merci de bien vouloir lire la charte du forum et de faire un effort sur l'écriture. Le SMS n'est pas apprecié sur le forum.
-
julien6n
- Galaxian Suprem

oué c 'est vrai ca c'est toujours dans le nord ou il ya le plus de soirée joachim viens dans le sud stp !!!!!!!!!!!!!
-
k-torZe
- Galaxian Suprem

ludyroad a écrit :Jai pu voir la privet party lol avc tout le botin des dj parisien jorai aime savoir kan est ce kil y en ora une pour nous les sudiste

mdr tu aurais pu faire un effort quand meme, on es pas sur msn nom de diou

-
Dj Snipe
- Super Space Invader

-
julien6n a écrit :oué c 'est vrai ca c'est toujours dans le nord ou il ya le plus de soirée joachim viens dans le sud stp !!!!!!!!!!!!!
Les space invaders peuvent prendre le train aussi

-
Niafron51
- Space Conquerator

Le pauvre!!! il se fait descendre, c'est que son 3eme post ... !!!
EnjoY
-
olivercats
- Space Conquerator

-
julien6n a écrit :oué c 'est vrai ca c'est toujours dans le nord ou il ya le plus de soirée joachim viens dans le sud stp !!!!!!!!!!!!!
Pas de probleme le 22 avril à marrakech

-
takezo
- Space Invader

-
Si vous regardez la vidéo du summer tour 2005, vous verrez que Joachim s'est beaucoup déplacé dans le Sud!
Et puis que réclames tu au final? Une soirée comme celle du 26 septembre, mais dans le sud? (eh bien! Rien que ça???!! ) ou alors tu aimerais que Joachim ait plus de dates dans des clubs du sud de la France?
-
julien6n
- Galaxian Suprem

j'aimerais bien que joachim est plus de date dans le sud de la france

-
SkuD
- UFO Driver

bon il était à nouméa ya pas longtemps
c'est pas dans le sud sa?
bon ok, c'est bon je

-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
rho c'est bon vous pas le harceler

il vient si il veut

( ce serait super !!!) pour l'instant regarder ses vidéos et écouter les ZEmix me donne l'impression qu'il est à côté de moi
ok je sors aussi >>>
[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
-
ClemClem
- Space Invader

Non on veux le garder que pour nous

-
ElectroSheep
- Robot Galactica

Personnellement je trouve normal qu'il fasse plus de date dans le nord. faut les comprendre les pauvres il faut bien trouver un moyen de les réchauffer. Mais bon j'ai trouvé un moyen de trancher la question. Qu'il ne vienne ni dans le Nord, ni dans le Sud mais au Centre.
Eh oui faut penser un peu à nous...

Eh oui moua y'aimerais bien Joachim à Lyon... Aucune dates prévues pour le moment mais bon je garde espoir qu'il vienne pourquoi pas en mai pour les nuits sonores.
Soit dit en passant je recommande cet événement à tous, c'est pour moi un festival electro de malade... Personnellement j'ai fini le dernier soir (ou matin ca dépend comment on le voit) à 9h avec Laurent Garnier qui voulait plus partir des platines...
La musique, la plus belle religion du monde où on ne menace ni ne promet. "André Esparcieux"
-
Rush
- Master Of The Universe

- Localisation : [Lyon - 69] Contient 0% de culture, ça se sent à l'intérieur et ça se voit de l'extérieur
oui à lyon on aime bien les nuits sonores c'est un peu comme notre pélerinage lyonnais

[b]Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.[/b]
myspace.com/quartzco
-
spankee
- Super Space Invader

ElectroSheep a écrit :Personnellement j'ai fini le dernier soir (ou matin ca dépend comment on le voit) à 9h avec Laurent Garnier qui voulait plus partir des platines...
Ah oui j'ai connu ça moi aussi.. c'était au dernier Sonar de Barcelona, je suis pas resté jusqu'à la fin mais quand je suis parti (à 7h30) Lolo il y était encore aux platines, ils continuait à enflammer le dancefloor à coup de Coloured City.. c'était quelque chose

-
C4rter
- Alien Lover

Rush a écrit :oui à lyon on aime bien les nuits sonores c'est un peu comme notre pélerinage lyonnais

Il est vrai cher compatriote de notre si belle région ^^
====> IN JOACHIM WE TRUST <====
Pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque ...