Et voila depuis 6mois que j'ai mon matos, le moment est arrivé de posté mon premier mix "officiel" (je sais pas pourquoi j'avais envie de dire ca).
Le style est surtout ciblé electro, et dark electro (un peu comme DJ snipe pour vous donnez une idée).
En ce qui concerne le matos : 2 cdj 1000, une smac Pro 40,2filtres alesis,un pc avec sound forge (Mclane si tu me lis
Voici la playlist:
1) Suicide sports club "I don't Know" (King unique rmx)
2) Nick & danny chatelain "Is killin me"
3) Cirez D "Teaser" (Ceaser scissors rmx) => un petit remix sympatoche
4) Sebastien Leger "take your pills"
5) Trentemoller "Ryketid" => mon coup de coeur depuis 2 mois
6) Funky Green dogs "reach for me"(steve lawler rmx)
7) Romain Curtis "Sun inside"(Philippe B rmx) => j'ai envie de dire un enchainement a la gayzou avec la suivante , hein Matack ?
8 ) Def Inc "Waking the dread"(Switch rmx) => titre que j'ai decouvert dans un mix de Dj snipe ! mortel !!
9) Mode Hookers "Breathe"(Sander van doorn rmx) => Un remix très puissant qui pour moi detrone l'original
10) Sharam Jey "Shaka"(Loulou rmx) => mignonne celle la ?
11) Sikk "Washing Machine"(Bini & martini rmx) => encore un remix qui me fait aimer cette track cette fois ci !
12) Don Diablo "Fade away"(Djs are not rockstars rmx) => !!! Danger, mon enormeeeeeeee coup de coeur, une pure dark merveille, une puissance enormeeee !!!!
(Alors discretement avec un petit edit je rajoutes le lien , que j'ai fait EXPRES d'oublier)
c'est ici : http://fabien91270.free.fr/Mix/Insomnix1.mp3
Voila, j'ai dit tout ce que j'avais a dire, laissez moi des critiques (surtout sur les enchainements lol car j'avous que les minis decalages font partis integrantes du mix
Elscorpio