Voila je mixe depuis pas très longtemps et hier j'ai enregistré un mix donc ca serait cool d'avoir votre avis histoire de progresser dans le bon sens...
Voila la playlist:
1)Intro perso - RATM vs Intro DJ Tools
2)Technotronic - Pump Up The Jam Gians Wildpitch RMX
3)Westwood - Sun Win Back Soon
4)Thomas Anderson - Washing Up
5)The Drill - The Drill
6)Green Velvet - La La Land
7)Daft Punk - Rollin & Scratchin
8)Daft Punk - Technologic Vitalic RMX
9)Cabin Crew - Star To Fall
10)DJ Falcon - I've Got So Much Love To Give
11)Jupiter Ace - 1000 Years
PS: désolé pour le massacre sur la dernière track mais j'essayai de voir ce qui pouvait faire bien au niveau des réglages sur la table...lol
Voila l'adresse pour écouter ou télécharger le mix: http://me2s.free.fr/MixHouse-Electro05-01-06.mp3
Ti mix...
Modérateur : Space_Moderators
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

Quelques titres un peu trop entendus dans la playlist..
On se demande pourquoi ya le rolling and scratching au milieu et après tu repars avec de la house/disco.. en principe, on garde le plus trash pour la fin..
Les calages sont pas trop mal réussis mais si ça fait pas lontemps que tu mixes, tu vas t'ameliorer
et puis quelques utilisations hasardeuses des potards à des moments..
continues en tout cas
On se demande pourquoi ya le rolling and scratching au milieu et après tu repars avec de la house/disco.. en principe, on garde le plus trash pour la fin..
Les calages sont pas trop mal réussis mais si ça fait pas lontemps que tu mixes, tu vas t'ameliorer
continues en tout cas
-
JoFreshness
- Galaxian Suprem

Merci beaucoup pour l'avis, ça aide à progressé, j'tenterai de mixé une playlist plus "ordonnée" la prochaine fois! lol
Sinon pour le callage des morceaux c clair qu'il faut que je m'entraine même si la c'est encore plus chaud parce qu'à cause d'un ottite g 50% d'audition en moins d'un coté :cry: ...
Par contre g en général plus de mal a callé les morceaux electro que les morceau house...Ya une raison a ca ?Ou une technique pour que ca passe mieux ?
Sinon pour le callage des morceaux c clair qu'il faut que je m'entraine même si la c'est encore plus chaud parce qu'à cause d'un ottite g 50% d'audition en moins d'un coté :cry: ...
Par contre g en général plus de mal a callé les morceaux electro que les morceau house...Ya une raison a ca ?Ou une technique pour que ca passe mieux ?