voila je vais faire l'achat d'une paire d'écouteurs AURICULAIRE (ces fameux truc qu'in enfonce dans l'oreille) et je voudrais savoir quel est le mieux en rapport qualité prix , j'ésite entre sony et koss donc voila
Merci
Modérateur : Space_Moderators




merci de ton conseil mais .... eu apple je pense pas que ce soit les meiux enfin peut etre que je me trompe !garga a écrit :J'adore ces ecouteurs, il y a vraiment une super qualité audio, avec un isolement parfait, et ils tiennent !
Au debut j'ai acheté les Sony (a 50 euros) et je te les deconseille Ils sont de bonnes qualités etc...mais en moins de 2 mois j'ai perdu tout les embouts pour les oreilles (yen a 6 en tout) et l'espece de petite membrane c'est pété. Donc voila, ils tiennent pas, c'est un peu de la m****.
Puis j'ai acheté les Apple (a 40 euros) et j'en suis tres content, les embouts tiennent cette fois. La qualité est super (mieux que les Sony), ils sont tres solides, avec un design bcp mieux je trouve (c'est du Apple!).
Donc voila a te conseiller c'est les Apple, ils sont mieux et moins cher, mais tu ne peux les acheter que dans un Apple Store (en magasin Apple ou sur le net). Voici le lien: Casque iPod In-Ear - Apple
Spilout a écrit :merci de ton conseil mais .... eu apple je pense pas que ce soit les meiux enfin peut etre que je me trompe !

A oui !! ça il faut y faire vachement gaffe car il suffit que tu mette trop fort pendant une minute pour que tes oreilles gresillent un peu !!reno a écrit :Attention à y aller mollo au niveau du volume avec ces casques : ils sont dévastateurs pour l'audition si on les met à fond comme un cake

je m'en doutaisgarga a écrit :A oui !! ça il faut y faire vachement gaffe car il suffit que tu mette trop fort pendant une minute pour que tes oreilles gresillent un peu !!reno a écrit :Attention à y aller mollo au niveau du volume avec ces casques : ils sont dévastateurs pour l'audition si on les met à fond comme un cake
Donc a mettre pas trop fort!!
Et oui il faut jouer sur l'egaliseur car en effet les basse sont trop presentes...

Ca va, c'est seulement 2 ans !Romain Ortce a écrit :Hello !
Sorry de deterrer de 2 ans ce joli topic![]()
![]()





