Sachant que tout le monde adore et surtout attend avec impatience une éventuelle sortie de ce bootleg je me suis dit qu'essayer de le refaire en prenant modèle sur un Radio Rip que j'avais déjà ré-édité serait un bon entraînement.
J'ai donc refait le Bootleg Digitalism - Zdarlight avec le Vocal de Mia - Buncky Done Gun.
Au premier abor ça m'a parût tout simple, je pensais juste avoir à caler les voix et roulez jeunesse, mais c'est qu'Axwell est un fou
Il a donc fallut d'abord essayer de refaire le puzzle avec la chanson pour après venir caler les voix.
Bref, j'avoue j'en ai vraiment chié mais j'étais très motivé.
Voici donc le Résultat : http://www.djsnipecmoi.com/sounds/Digit ... 'Bass).mp3 (copiez collez le lien en entier dans votre navigateur, dans un download manager ou encore directment dans votre lecteur)
Il y a quelques toutes petites différences, normal, il fallait, essayer de donner exactement le même reverb aux voix etc, mais je crois que d'une manière générale c'est le même on peut le dire
Si vous voyez de quelconques améliorations que je pourrais lui apporter n'hésitez pas
J'attend vos Feedbacks