Run DMC Vs 20 Fingers - Short Dick Man Like That

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
skullio
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Run DMC Vs 20 Fingers - Short Dick Man Like That

Message par skullio » 06 janv. 2005, 18:07

Voici un 2ieme bootleg made in moi.
Celui ci est plus propre que celui de kelis mais aussi beaucoup plus simple dans sa construction.
J'ai eu l'idée de mixer ses 2 morceaux lors d'un set que je fesai, sa a plutot plus donc je l'ai refait sous acid pro.
Inutile de vous présenter les 2 bombes qui compose se versus car ils on bien cartonner pendant les années 90.
N'ésitez pas a donner votre avi car sans avi c'est pas toujour évident d'avancer dans le bon sens.
Le prochain morceau que je vous proposerai sera une compo perso dont il me reste quelques petites choses a finir :wink:.
Télécharger
DaftDaxXx
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par DaftDaxXx » 06 janv. 2005, 22:37

MMMMMMmmm j'accroche !!!! efficace !!! Un ensemble basse/percus terrible et une tite voix bien sympa...Bravo Skullio !!!

PS:Unreal.fr ... FragDamon...ca ne te dis rien ???
Not Everyone Understands House Music,
It's A Spiritual Thing, A Body Thing, A Soul Thing...
skullio
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par skullio » 07 janv. 2005, 01:24

que le monde est petit :lol:
STRyk
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par STRyk » 07 janv. 2005, 01:29

Skullio, j'ai écouté quand même car je n'aime pas trop ce genre de choses car bien souvent on trouve ça sur des servers de P2P avec une médiocrité dans le mix [...] J'adore ces deux titres originaux :wink:
Si j'aimais le faire en soirée il y a dix ans (instru + accapella) en soirée maintenant je trouve ça entendu et (trop) ré-entendu.
Désolé c'est mon avis qui n'engage que moi bien sur :wink:
Je sais le travail que c'est et j'aimais le faire mais je ne sais pas pourquoi je ne trouve plus vraiment très dur de le faire (en plus avec l'informatique maintenant...)
:wink:
"Il est libre MAXX..."
2xMOTU 828MKII + 2xAlesis Ai3 OS 9
Beta Tester Officiel Serato Scratch Live
Répondre