Bon alors en suivant vos conseils, j'ai enregistré deux transitions....
Bon vous pourez pas allez trés loin dans vos critiques mais bon je les attend quand meme... hésitez pas à étre méchant, je veux un avis le plus objectif possible.... pour l'instant, c'est plutot au niveau du rythme etc que j'aimerais que vous me disiez , silvouplai....
Et puis si ça vous soule de me corriger, rien ne vous y oblige, je veux surtout pas vous ennuyer...
Pour ma part, quesque j'en pense? Pour le premiére, je trouve qu'on entend trop tot le beat du deuxiéme titre, et en plus il est légérement décalé.....
Pour le deuxiéme, pareil, on entend le beat de l'autre trop tot, mais à la limite il est callé, mais aprés je le décalle, puis je le recalle un peu....
Et puis aussi, j'ai laché la boucle trop tot, ce qui fait que le piti accapella (ridicule? mais je l'aime beaucoup) se termine un peu trop tard.....
Et aussi ya une trop grosse baisse de volume.
Voila, si jamais mon topic est pas bien parceque "on s'en fout de ta vie débrouille to seul" je comprend! mais si jamais ça vous dérange pas de me donner rapido vos réactions

.... Merci d'avance beaucoup!
A Par contre, vous étonnez pas.... j'ai accélérez le milieu de la chanson du milieu, coupé le début de la premiére et dégagé la fin de la derniére histoire de pas vous faire perdre de temps!
Mais en vrai, je l'ai laissé bien sur, pour pouvoir essayer d'aligner celel d'aprés!
Voila, le lien c'est par ici :
http://eclaireursvm.free.fr/Elbourito.mp3
Pourquoi la Terre Tourne ? Mais Parcequ'elle est Ronde! Et pourquoi Elle Est Ronde? Mais Parcequ'elle Tourne!