Question sur les boucles de la CDJ 200

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25
Question sur les boucles de la CDJ 200

Message par Kyzzok » 16 déc. 2005, 17:56

Salut Space Invaders :si3:

J'ai chercher sur le forum pour savoir les grandes differences entre la CDJ 200 et la 800.
Et j'ai trouvé une phrase que je comprend pas trop
le jog et l'auto-loop de la 800 font la différence
Le jog je comprend, il est plus large, un meileur toucher mais l'auto-loop c'est quoi :?: C'est les 4 bouttons en haut à gauche de la platines 1/8 2/8 4/8 8/8 qui permet des boucles predefinis ?
Mais sinon les boucle "in - out" sont identiques (on peut rétrécir la boucle sur la 200 comme sur la 800 ?)

Merci d'avance pour votre aide :wink:
Dj Baloo
Robot Galactica
Robot Galactica
Messages :16
Enregistré le :26 sept. 2005, 13:41
Localisation :Région Parisienne ( Val d'oise )

Message par Dj Baloo » 16 déc. 2005, 18:40

Hey

J'ai longtemps hesité entre 200 et 800 je me suis tourné vers les 800 pour question de scratch , la difference est le jog : il est pas que plus gros il est surtout associé de la fonction vynil qui permet de scratchez et avoir un toucher proche du vynil . L'auto loop c'est effectivement les 4 touche en hauts a gauche qui permette de faire des Loop de mesures predefinies ce qui est pas très utiles quand t'as prit l'habitude de le faire manuelement .

Bref si tu te dirige juste pour le mix house / electro et que tu prefere ne pas depensez trop d'argent moi je te conseillerez les 200 maitnenant a toi de voir si tu veux mixer au scratch

PS : pour le out modifiable je sais pas
Dj Baloo
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 16 déc. 2005, 18:56

Ok, merci.

Je compte pas scratcher et les boucles automatiques... Je pense que je prefère manuelement donc je pense peut t'ètre me tourner sur les 200 si je peux faire les boucles comme sur la 800 car sur une paire c'est ~200€ d'économiser.

Merci en tout cas !
Répondre