appel à la générosité de joachim !!!

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

appel à la générosité de joachim !!!

Message par vincent01 » 24 déc. 2004, 12:49

Salut à tous, dans un précédent topic je lisais que pour l'album guetta blaster, une vingtaine de titre avait été composé et bien sûr seul une dizaine ont été selectionné. Mais vu les compétences de david et joachim, ces titres mis dans un tiroir c'est vraiment dommage!!!! DOnc je fais appel à ta générosité pour ce noel joachim!! Je propose que pour nos ,tu nous offre à chacun ( tout l emonde n'en aura pas c'est certain) un de ces titres (avec les pistes midi et tout le tralala , qu'on croit quand même que ca vient de nous) :D . lol A mon avis ca doit être des tubes en puissance donc imaginez les gars on sort chacun les titres reçu, on fait chacun un carton et de plus ce forum devient le premier forum de faiseurs de tubes :D :D
Alors joachim on attend tous un beau cadeaux de noel de ta part lol
:wink: :wink: :D :D :D :D
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 24 déc. 2004, 13:00

:D :D :D :D :D :D
Houseproducer
UFO Driver
UFO Driver

Message par Houseproducer » 24 déc. 2004, 13:47

Quel est ta fierté de t'approprier des titres composés par Joachim et David? Je suis d'accord avec toi pour qu'on est la chance de pouvoir les ecouter afin qu'on puisse decouvrir des compos inedites, mais de se les approprier c'est autre chose!
shYm0n
Modérateur
Modérateur

Message par shYm0n » 24 déc. 2004, 14:02

Je penses que c'été 2nd dégré non ? :P
† S i m o n †
---
[i]"On dirait des pâtes avec du jambon quoi... mais froid."[/i]
---
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://up.robic.sh/6ad1a9ee.jpg[/img][/url]
Benoit
Space Invader
Space Invader

Message par Benoit » 24 déc. 2004, 15:17

Je pense aussi fin j'espere! lol :D
House Music is a feeling!!
vincent01
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par vincent01 » 24 déc. 2004, 15:19

Enfin, c'est du deuxième degré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, évidemment que je rigole, faut pas tout prendre au serieux comme ca house producer!!!!
Houseproducer
UFO Driver
UFO Driver

Message par Houseproducer » 24 déc. 2004, 15:30

Le second degré est difficilement identifiable sur des messages ecrit... Enfin ca me rassure quand meme! Joyeux noel a tous...
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Re: appel à la générosité de joachim !!!

Message par joachim.garraud » 27 déc. 2004, 03:06

vincent01 a écrit :Salut à tous, dans un précédent topic je lisais que pour l'album guetta blaster, une vingtaine de titre avait été composé et bien sûr seul une dizaine ont été selectionné. Mais vu les compétences de david et joachim, ces titres mis dans un tiroir c'est vraiment dommage!!!! DOnc je fais appel à ta générosité pour ce noel joachim!! Je propose que pour nos ,tu nous offre à chacun ( tout l emonde n'en aura pas c'est certain) un de ces titres (avec les pistes midi et tout le tralala , qu'on croit quand même que ca vient de nous) :D . lol A mon avis ca doit être des tubes en puissance donc imaginez les gars on sort chacun les titres reçu, on fait chacun un carton et de plus ce forum devient le premier forum de faiseurs de tubes :D :D
Alors joachim on attend tous un beau cadeaux de noel de ta part lol
:wink: :wink: :D :D :D :D
:lol: :lol: :lol:
Joachim Garraud
Répondre