Rossifumi_46 , apprentit DJ besoin d'aide.
Modérateur : Space_Moderators
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

Rossifumi_46 , apprentit DJ besoin d'aide.
Bonsoir , je viens de faire un mix pour travailler mon calage (faites pas gaffe a ma playlist) et j'aimerais savoir si c'est mieu que par le passé.
http://rossifumi.46.free.fr/mix/test.mp3
Playlist:
Freeform five - No more conversation
LCD sound system - Less tribulation
Cirez D - Knockout forge
tomas anderson - Washing up
Dj stingbad - Sugar baby love
Pryda - The gift
soulwax - Ny lipps
http://rossifumi.46.free.fr/mix/test.mp3
Playlist:
Freeform five - No more conversation
LCD sound system - Less tribulation
Cirez D - Knockout forge
tomas anderson - Washing up
Dj stingbad - Sugar baby love
Pryda - The gift
soulwax - Ny lipps
Modifié en dernier par Rossifumi_46 le 05 janv. 2006, 19:08, modifié 3 fois.
-
crazy alchimist
- Space Invader

Donnes la playlist quand meme ça te coûtes rien
Tu l'as fait avoir quel matos ? (désolé si je ne pas retenu si tu l'as déja dit
)
[url=http://www.codix.info]CODIX[/url] : premier site de référencement musical dédié aux musiques électroniques
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
Vendredi 20h on[url=http://www.cuberadio.net]Cube Radio[/url]
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

Alors alors, les enchainements sont a revoir pas assez intuitif a mon gout! tu coupe trop vite d'un seul coup d'autant plus que tu laisse trop en boucle et parfois trop mal calé on voit le titre venir par derriére! tro previsible....! niveau playlist, du son que l'on apprecie! c'est pas mal seulement tu es limité par ton logiciel et tu le pousse pas a ses capacité! remarque avec une souris on peut pas tout faire! tu laisse trop les sons! on attend d'un mix qu'ils nous surprennent! donc a bossé au niveau de la prise de risque! forge toi une oreille musicale et un sens du rythme! et ensuite lorsque tu aura les moyens passe a du matos!!
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

-
in da house
- Space Invader

-
sToOn
- Space Conquerator

quand je mixais sur pc, j'avais appris tous les raccourcis clavier par coeur, je me servais de la souris juste pour le crossfaderRossifumi_46 a écrit :Ok merci , c'est bien ca mon probleme ,(d'ailleurs je retourne avec traktor) , c'est que j'ai juste la souris , donc des fois faut aller vite avec la souris pour bouger les boutons.
-
Djsamuel51
- Master Of The Universe

ben lors de son premier enchainement! il pourrait enchainer plus vite qu'il ne le fait, la transition est trop longue! il laisse trop le premier morceau en arriere! Donc l'enchainement se fait attendre! J'espere qu'il a la préecoute...in da house a écrit :qu'entends-tu par "tu laisses trop les sons"??????????? djSAMUEL51
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

J'ai la préecoute dans mon casque, et sinno je vais me faire la liste des raccourcis. Voir a me faire payer la table de mixage pour pc (80€) pour Noel. C'est toujours mieu et comme j'ai pas 500€ a mettre dans du matos pour le moment ca sera toujours ca.Djsamuel51 a écrit :ben lors de son premier enchainement! il pourrait enchainer plus vite qu'il ne le fait, la transition est trop longue! il laisse trop le premier morceau en arriere! Donc l'enchainement se fait attendre! J'espere qu'il a la préecoute...in da house a écrit :qu'entends-tu par "tu laisses trop les sons"??????????? djSAMUEL51
Re: Un mix , besoin d'avis
LOL ça c'est écris dans ton fichier mp3 mais ça fait pas partie du titre de la chansonRossifumi_46 a écrit :Cirez D - Knockout forge
-
Pdro
- Space Invader

ou il te suffit de choisir toi même tes raccourcis et comme ca tu met un peu de logique dans les touches et tu rajoute certaines fonctions qui n'héxistent pa au clavier par défautsToOn a écrit : quand je mixais sur pc, j'avais appris tous les raccourcis clavier par coeur, je me servais de la souris juste pour le crossfader(ca revient à une dj console pas cher)
par ex moi j'utilise le pavé numérique pour l'égalisateur des 3 bandes par voie
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

Je te pique ton idée d'egaliseurPdro a écrit :ou il te suffit de choisir toi même tes raccourcis et comme ca tu met un peu de logique dans les touches et tu rajoute certaines fonctions qui n'héxistent pa au clavier par défautsToOn a écrit : quand je mixais sur pc, j'avais appris tous les raccourcis clavier par coeur, je me servais de la souris juste pour le crossfader(ca revient à une dj console pas cher)
par ex moi j'utilise le pavé numérique pour l'égalisateur des 3 bandes par voie
-----------------
Alors voiçi un nouveau mix pour voir si je progresse ou si je me suicide maintenant
Donc place au mix:
Une petite playlist (ca me sert a rien de faire un truc de 2h horrible
No more conversation
Aftermath
Philosophie
Teasing MR charlie
Washing Up
KnockOut
Le lien :
http://rossifumi.46.free.fr/mix/mix.mp3
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

Definition d'entraide: Facteur de l'évolution des sociétés, l'entraide est une condition de la vie sociale et une garantie contre son contraire, la lutte entre les espèces. Plus l'entraide est pratiquée, plus la société se trouve dans une situation de progrès moral, intellectuel et social. Une société où les institutions d'entraide sont détruites au profit de l'Etat est une société de décadence. L'entraide est le fondement de l'éthique anarchiste.
PS c'etait un moyen intelligent de faire un UP
Rossifumi_46 a écrit :Definition d'entraide: Facteur de l'évolution des sociétés, l'entraide est une condition de la vie sociale et une garantie contre son contraire, la lutte entre les espèces. Plus l'entraide est pratiquée, plus la société se trouve dans une situation de progrès moral, intellectuel et social. Une société où les institutions d'entraide sont détruites au profit de l'Etat est une société de décadence. L'entraide est le fondement de l'éthique anarchiste.
Lol pas mal ta definition!
Je suis loin d'etre un pro mai je telecharge et je réedit pour donner mon avis...
EDIT:
-Tes transitions sont trop longues, tu laisse les 2 morceaux en meme temp trop longtemps, ce qui ne rend pas propre (parfois alors que tu as fait ta transition, on entend encore un peu le morceau d'avant).
-Je trouve qu'il manque d'acapella, ça rend super bien pour les transitions en general, mais je crois pas qu'il y est 3 voix pour virtual DJ.
-Sinon on voit que tu sais choisir ta playlist, du tres bon son.
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

Merci bien. Pour les transitions je me posais une question, en moyenne je laisse tourner combien de temps les chansons ensemble ? Car c'est ce qui me fait defaut. Pour les playlists , je pense m'ameliorer car au debut c'etait du grand n'importe quoi
. Pour les accapelas j'aimerais bien mais sur virtual DJ je peu le faire certe mais c'est pas callé leur system pour les accaps et je prefere ne pas en mettre pour mieu entendre les transitions dans la vue d'une critique ulterieure.
Merci de cet avis.
Merci de cet avis.
La durée des transitions varie selon les 2 morceaux que tu enchaines, si t'as des acapellas....ça depend, c'est a toi de voir, mais ecoute par exemple dans les Zemixx, parfois Joachim ne les laissent meme pas 10 secondes ensembles, ça depend jte dit, c'est a toi de le sentir, et a testet plein de truc !
-
Dj Nico
- Master Of The Universe

Tu veux mon avis sur ta facon de mixer ? Avant de parler calage ou playlist , mix sur de vrai support tel que des platines cd ou vinyls car pour moi une souris pour mixer sa ne peux qu'etre bid.. !

[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]
-
Rossifumi_46
- Space Conquerator

-
Dj Nico
- Master Of The Universe

Non mais c'est comme tout dans la vie , un peintre se paye ses pinceaux , le boucher ses couteaux et le dj ses platines ..Rossifumi_46 a écrit :Ok merci je testerais ca alors.
Tu me paye des platines ?Dj Fonik a écrit :Tu veux mon avis sur ta facon de mixer ? Avant de parler calage ou playlist , mix sur de vrai support tel que des platines cd ou vinyls car pour moi une souris pour mixer sa ne peux qu'etre bid.. !![]()
[url=http://www.wat.tv/djnicof]Mon Wat[/url]