alesis playmate

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur :Space_Moderators

Répondre
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var
alesis playmate

Message par morgan » 20 nov. 2005, 11:35

voila j'ai recherché sur le forum et j'ai trouvé persone qui parlait de cette petite boite alesis qui permet bel et bien de ne laisser que la musique ou que la voix sur une musique, tout le monde galere a trouver des accapella et bien avec cette petite boite il n'y a plus besoin on tourne un bouton et op plus de musique que la voix....
http://www.alesis.com/products/PlayMate ... about.html
mais bon elle est encore un peu cher....
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 20 nov. 2005, 11:37

Sa c'est cool :D :D
J'aimerais bien voir ce que sa donne, et tu vois ou le prix (y'a pos marqué ?).

A bientôt !
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 20 nov. 2005, 11:55

ben ca c'est le site de la marque donc y'a pas le prix....le prix en magasin est de 200 euro a peu prés....sur internet il doit etre moins cher
Avatar du membre
Ejeoy
Space Invader
Space Invader
Messages :1629
Enregistré le :31 août 2005, 09:54
Localisation :Toulouse

Message par Ejeoy » 20 nov. 2005, 11:56

Oui, est-ce vraiment fiable sur beaucoup de musiques ? Si oui...ZACHETE.
MAis bon je doute de l'efficacité quand même parce que je pense que ce serait plus répandu si ça marchait vraiment... quelqu'un peut-il nous éclairer ?
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 20 nov. 2005, 11:58

ca vient de sortir....je l'ai vu dans le magazine de mon magasin du groupe Fusion, je sais pas si il y a un sur audiofanzine , puis pour etre sur va bien voir les caracteristique technique
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 20 nov. 2005, 12:01

il n'y a rien sur audiofanzine je crois que j'ai un test sur un magazine je vais regarder tout ca..et je me suis trompé lol sur audiofanzine il y a marqué 329 euro prix public lol
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 20 nov. 2005, 12:02

Un mec d'une boutique m'a dis que c'était un super produit, mais j'ai pas eu l'occasion de vérifier (au bout du pont neuf pour les toulousains). Et pi alesis est pas réputé pour faire des jouet, mais de très bon produit, bon a l'exception du air fx qui lui est vraiment un gadget
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 20 nov. 2005, 12:04

ah oué il est bidon le air fx??? :shock: moi qui voulait l'acheter.... :?
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 20 nov. 2005, 12:07

morgan a écrit :ah oué il est bidon le air fx??? :shock: moi qui voulait l'acheter.... :?
Bah c'est pas qu'il est bidon mais on s'en lasse vite. C'est marrand mais on arrive vite a bout et c'est pas pratique. Tu te vois géré l'effet en faisant des mouvement de haut en bas au dessus du chose. Et pis imagine tu mix, t'es a fond dans ton truc et la tu te retourne pour voir ou tu en es sur ton autre platine et sans faire expret ta main passe au dessus du air fx, et boum c'est la cata tu as déclenché un effet que t'avais pas prévu! Perso je recommande le dfx 69 de berhinger! c'est de la bombe, je scratch meme sur mes conversation msn, faut vraiment pas s'arrété a son apparance de joujou, c'est un excellent produit, et pis je fais plein de sample avec en live, un peu comme joachim pour ses zemix mais avec mon niveau
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 20 nov. 2005, 12:12

ah oui je vois lequel c'est.. ave le grand jog dial , et il fait philtre celui la??? vu qu'il ya les potard dessu??
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 20 nov. 2005, 12:17

bah pour ceux qui veulent le voir ils peuvent me demander mon msn en mp, je vous expliquerai l'utilisation que j'en ai
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Avatar du membre
Skippy
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages :307
Enregistré le :11 nov. 2005, 21:56
Localisation :Toulouse

Message par Skippy » 20 nov. 2005, 14:14

http://rapidshare.de/files/7897282/Nouv ... P.zip.html

Pour ceux qui veulent une idée du dfx 69, j'ai essayé de mettre presque tous les effets en moins de temps possible


Euhh dans la mesure du possible, Joachim ne m'en veux pas de mettre servi exclusivement de tes prod pour réalisé ce... cette exemple d'utilisation du dfx69. stp, sa part d'un bon fond :lol:
La musicologie est a la musique ce que la gynécologie est a l'amour
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 21 nov. 2005, 13:48

Pour la prix je m'attendais a quelquechose de plus gros :P
Si sa marche vraiment bien et que c'est fiable (pas que sa marche sur 1 chansons sur 3) je pense que je me l'acheterais quand j'aurais mon matos car sa peut vraiment servir (enfin perso sa me donne pas mal d'idée ^^) !
Je pense que d'ici 1ans sa sera bien dévelopé et on aura des trucs bien simpas :D
Avatar du membre
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader
Messages :1706
Enregistré le :27 janv. 2005, 23:50
Localisation :Marseille / Aix en Provence
Contact :

Message par Kenny_aix13 » 21 nov. 2005, 14:32

Excusez mais je vais me permettre de clarifier quelque chose...

Deja, une photo ;)

Image

Et la description précise en Francais ;)

"La machine de rêve pour tous les amateurs de Karaoké
Avec un lecteur CD stéréo interne, le PlayMate Vocalist est le matériel idéal pour l’apprentissage du chant et pour toutes les applications de type karaoké.
Conçu pour tous les passionnés de chant, professionnels ou débutants, le PlayMate Vocalist est l’outil idéal et simple d’utilisation.
N’importe quel Cd de votre cd thèque sera compatible avec le Playmate et vous permettra de chanter sur vos musiques préférées sans avoir à acheter des Cd karaoké spécifiques.
Le PlayMate Vocalist élimine les paroles de vos CD audio. Il accomplit également des tâches sophistiquées telles que changer le tempo de la musique sans affecter la tonalité ou à l’inverse il change la tonalité sans affecter le tempo. Cela permet aux utilisateurs de chanter dans leur tonalité, et d’ajuster le tempo à leur demande.
Le PlayMate Vocalist propose 100 algorithmes de haute qualité, permettant au chanteur d’être entendu dans un choix multiple de reverbes. Il propose une entrée micro en XLR, deux sorties casques, et sorties stéréo vers pré ampli."

Donc il ne fait pas l'inverse, dc pas d'acapella possible avec ce matos la, désolé :(
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
Kyzzok
Space Invader
Space Invader
Messages :1765
Enregistré le :07 sept. 2005, 14:25

Message par Kyzzok » 21 nov. 2005, 15:57

Vraiment dommage... :(
Avatar du membre
morgan
Space Invader
Space Invader
Messages :1655
Enregistré le :29 oct. 2005, 08:17
Localisation :toulon,ollioules,le var

Message par morgan » 21 nov. 2005, 16:06

dans mon le magazine entre parenthese il y a marqué :elimine la voix de vos musique ( ou inverse).... :?
Avatar du membre
DjRomix
Space Invader
Space Invader
Messages :1467
Enregistré le :02 sept. 2005, 14:04
Localisation :Paris
Contact :

Message par DjRomix » 21 nov. 2005, 19:38

Il me semble que ca fait longtemps qu'il existe ce boitier !!
Qui permet d'effacer les voix, et d'ainsi faire des karaoké ! je crois même que c'est le but de cette boiboite !!!

a++
[color=#BF0000]Romain Dalman // Résident REDLIGHT[/color]

[color=#00BF00][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =275790237][b]PODCAST[/b][/url][/color]

[color=#0000FF][url]http://www.myspace.com/ROMAINDALMAN[/url][/color]
Répondre