Sont-ils libre de droit? Peut-on les utilisés dans nos prods? J'ai remarqué quelques artiste assez connus qui les utilisés tel quel
Merci
Modérateur : Space_Moderators

Je te conseillerai d'utiliser également le NNXT pour tes voix! Du coup tu ne seras pas limité par tes effets comme tu aurais pu l'être avec Redrum!2°)Pour ajouter une voix tu peut passer par le redrum mais tu peut aussi passer par les sampler (NN19 et NNXT) tu leur couple une matrix pour faciliter l'edition de tes voix dans le track.

Nan nan ! Le Redrum est une boite à rythme , tu peux donc l'automatiser et aussi jouer differents pattern de drum . POur cela fait clik droit sur le redrum au niveau des patterns (A , B , C...) et regle ensuite ta piste dans le séquenceur .Axmaxi a écrit :Je pense qu'il te faut plusieurs Redrum
Sachant que le tempo du Redrum tu peux le modifié avec les "boutons lumineux" et la resolution donc si tu veux des tempo differents tu peux le faire sur un seul Redrum en jouant sur les boutons lumineux mais il te faut plusieur Redrum si tu veux changer la resolution parce que je crois pas qu'on peux automatiser le changement de resolution...
J'espere que t'as reussi a suivre !!lol
@++