Compositions et remixs des membres du forum
Modérateur : Space_Moderators
-
Robwan
- Alien Lover

Ouais super sympa le son ! très propre et bien construit, bien mixé, bref ça peut marcher ..
Si vous aussi vous pouvez donnez votre avis sur mon son Feed my Ear
https://soundcloud.com/robin-maujean/feed-my-ear2" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne continuation et à plus ici ou sur soundcloud
RobWan
-
The Deficient
- Galaxian Suprem

Hugepumper a écrit :Hello !!
Nous sommes un DUO français de DJ , Producteur et Remixeur. Nous aimerions avoir vos avis concernant nos productions et le remix ou nous sommes arrivés runner-up pour joachim garraud.
Comme le forum est une mine d'information et de partage c'est pour ça qu'on s'adresse ici
https://soundcloud.com/hugepumper/joach ... ud/s-IVr8v" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout avis est bon à prendre et c'est comme ça qu'on progressera. Sur ceux bonne écoute

Très bon remix! Je ne sais pas si c'est un nouveau projet ou si c'estun de vos premiers sons, mais y a vraiment un bon potentiel! Perso je vous coneillerai de continuer plus dans ce style que sur le son sur Pool E qui n'a pas votre patte. Y a un bon niveau de production donc il vous reste plus qu'à trouver votre son et ca va le faire! En tout cas, moi je kiffe!

-
Hugepumper
- Robot Galactica

Merci beaucoup pour ton avis , ca nous touche

!! ton bootleg envoie du lourd également, bravo
-
The Deficient
- Galaxian Suprem

Vraiment très bon ce spark, ca part un peu d'un coup au début mais c'est pas choquant eet après c'est terriblement efficace en club à n'en pas douter! Beau boulot, continuez comme ca!

-
Hugepumper
- Robot Galactica

The Deficient a écrit :Vraiment très bon ce spark, ca part un peu d'un coup au début mais c'est pas choquant eet après c'est terriblement efficace en club à n'en pas douter! Beau boulot, continuez comme ca!

Merci à toi !! ton feed est très positif et nous encourage beaucoup !!