Question Ecler Nuo 5

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
albetter
Alien Lover
Alien Lover

Question Ecler Nuo 5

Message par albetter » 06 nov. 2005, 21:56

Voila!
Soyez biens attentifs, c un peu compliqué! :roll:

G une Console DJ Ecler Nuo 5 (et j'aime ça) mais en voulant brancher 1 filtre Alesis j'ai eu une petite surprise. :shock:

Cad que g branché un petit filtre Alesis sur la ligne External FX(send-return) en RCA.
Lorsque j'active le signal en appuyant sur les boutons FX SEND (1 pour chaque voie) la musique filtré sort alors que le Fader est à 0!!!!! Autrement dit les faders ne servent donc à rien dans cette config car le son sort totalement alors que les faders sont à 0!!!!

Malgré avoir changé les affectations de voies, coupé les effets intégrés de la table rien ne change.

La solution à ce constat(si il y en a une) n'est pas dans le manuel d'utilisation.

J'ai répété la manoeuvre avec l'Air FX d'ALESIS et le résultat à été exactement le même.

Merci de tous vos commentaires, idées...et de ma partager votre expérience????????? :)
Alban 116 in the mIx
robinhood
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par robinhood » 06 nov. 2005, 22:09

et si tu mettait le gain des effet à zero sur la table?? il faut se rapeller comment ça marche une ligne effet/send...
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
albetter
Alien Lover
Alien Lover

Message par albetter » 06 nov. 2005, 22:21

Ah c pas con ton truc!!!
J'essayerai et te dirais mais je pense que c la solution car c 1 des seuls que g pas essayé!!!
Ah t pas con quand même..... 8)
Mais tu sais ca fait pas très longtemps que je l'ai cette table et ne suis pas un gd gd conaisseur pt de vue technique!!

Deja merci :D
Alban 116 in the mIx
robinhood
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par robinhood » 06 nov. 2005, 23:24

ok de rien!!
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
Répondre