PS : le version GRATUITE suffit bien entendu.
jc
Modérateur : Space_Moderators

Je dirais même plus, ca sent le soleil de Nouméa!jc a écrit :Je vois que tu as l'odorat fort développé![]()
![]()

Quite à installer quelque chose, autant installé QuickTime.Rossifumi_46 a écrit :Et bien moi je propose mieux et plus leger que Quicktime. Quicktime alternative , c'est gratuit et efficace.
La qualité du H264 est vraiment bonne et on économise des mégaoctets. Donc ca prend moins de place, ca prend moins de temps à télécharger et donc ca occupe aussi moins de bande passante.Guigui a écrit :j'espere quand meme qu'on va garder nos petites vidéos en MPEG et non en Quick time s'il vous plait.![]()
![]()
MERCI

Je pense aussi, mais rien ne dis qu'il ne soit pas en podcast!Iclay a écrit :On va avoir la preview de Noumea je pense !

D'autant plus que c'est développé par des jeunes français.ArmalytElite a écrit :le H264, ça fait 2 plombe qu'il est déja inclus dans VLC Media player!!!

Vi Vi!!!!CarlitO a écrit :D'autant plus que c'est développé par des jeunes français.ArmalytElite a écrit :le H264, ça fait 2 plombe qu'il est déja inclus dans VLC Media player!!!

Oui mais on l'as plus en grand écran.CarlitO a écrit :La qualité du H264 est vraiment bonne et on économise des mégaoctets. Donc ca prend moins de place, ca prend moins de temps à télécharger et donc ca occupe aussi moins de bande passante.

C'est vrai, pour cela il faut QuickTime Pro poiur avoir le plein écran dans QuickTime.Guigui a écrit :Oui mais on l'as plus en grand écran.![]()
![]()
@+

La taille est la même que pour les anciennes versions MPEG il me semble.Guigui a écrit :Oui mais on l'as plus en grand écran.CarlitO a écrit :La qualité du H264 est vraiment bonne et on économise des mégaoctets. Donc ca prend moins de place, ca prend moins de temps à télécharger et donc ca occupe aussi moins de bande passante.![]()
![]()
@+