Problème Booking Joachim

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
Kitty Litter
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Problème Booking Joachim

Message par Kitty Litter » 17 mars 2011, 21:04

Bonjour,

Je suis un organisateur de soirée indépendant, prévoyant un festival freestyle cet été, réunissant 5000 personnes par an et disposant enfin d'un budget assez conséquent pour booker un dj électro house. Je me suis tourné vers Joachim Garraud en contact son booker via l'adresse mail fournie sur le site, mais à ce jour et après 2 relance, je n'ai reçu aucune réponse. Il s'agit pourtant d'une demande sérieuse, incluant toutes les infos de l'évènement. Je ne comprend pas pourquoi je n'ai même pas eu droit à une réponse, sachant que j'ai également contacté la bookeuse de Martin Solveig le même jour, cette dame a prit la peine de me répondre en moins de 48 h ! Je comprend bien que les dj tels que Joachim n'ont pas besoin de mon festival pour vivre, mais un minimum de politesse ne serais pas de refus lol ! Surtout que nous disposons d'un budget me semble t-il assez conséquent. Si vous avez des conseils ou infos utile pour ma demande, je suis à votre écoute.

Merci
Musicalement
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Re: Problème Booking Joachim

Message par joachim.garraud » 18 mars 2011, 09:27

hello, je suis surpris par ton message car nous répondons tous les jours aux demandes arrivant sur l'adresse booking@joachimgarraud.com
est ce l'adresse que tu as utilisé ?
Joachim Garraud
Kitty Litter
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Kitty Litter » 18 mars 2011, 12:11

Bonjour M. Garraud, oui tout à fait il s'agit bien de cette adresse là. J'avais déjà fait une demande il 4 mois, renouvelée en début de cette semaine. Merci de votre réactivité en tout cas pour m'avoir répondu sur le forum. Dois je renouveler ma demande ?

Merci
Musicalement
sebastienS2G
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par sebastienS2G » 18 mars 2011, 14:41

Idem pour moi... J'attend et j'attend. Je pense à me retourner sur d'autres artistes même si nous tenions à recevoir Joachim Garraud pour son talent.
ludyroad
Space Invader
Space Invader

Message par ludyroad » 23 mars 2011, 14:19

Je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être. Au pire de pire tu envoie un mail sur le MP de Joachim via le forum.
Perso j'ai toujours eu une réponse. Chose rare pour un DJ
See you :si4: :si4: :si4: :si4:
[url=http://itunes.apple.com/fr/podcast/drea ... d269555158][color=#0040BF]Dream Live InCast.[/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.LudyRoad.com][color=#FFFF40]Fais moi plaisir, Fais Toi Plaisir!!![/color][/url][size=150]//[/size][url=http://www.facebook.com/wall.php?id=136 ... 6017297459][color=#BF00BF]DreamLive Groups[/color][/url]
Répondre