Olivier M. a écrit :Oula !!! Ca c'est bien naze...
Oui, mais en fait je suis en train de chercher et c'est peut-etre pas aussi tranché que je l'avais lu...
Concrètement: Je suis actuellement sur Cubase SX3 avec une 01V et une RME Hammerfall 9636 connecté à la 01V en ADAT.
Je voudrais pouvoir utiliser Protools LE de temps à autre toujours en ADAT avec la 01V.
Donc si je comprend bien, tes entrées et tes convertisseurs c'est la RME+la 01V, et tu transporterais le tout en ADAT vers une interface compatible Pro Tools comme la Digi002, ou la M-Audio ?
Dans ce cas déjà, tu t'en fous de la qualité des convertisseurs de la Digi002, tu ne t'en serviras pas puisque tu rentreras directement en numérique dessus...
Ensuite, difficile à dire, sur le papier tu feras ce que tu veux aussi bien avec la M-Audio qu'avec la Digi002...
Mais en pratique, Pro Tools M-Powered est une version distincte de Pro Tools LE : ils sont censés faire la même chose, mais ils ne sont pas mis à jour en même temps par exemple, il y a peut-etre des petits détails qui changent, etc...
Et puis la stabilité de la clock numérique de la M-Audio n'est peut-etre pas la même que la Digi002, etc...
Voilà des problèmes potentiels , il faudrait que tu cherches des retours d'expérience sur les forums Digi pour voir si ça en est vraiment en pratique
a+