DJ CONTEST SOUND FACTORY LYON

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
addict electro
Moon Explorer
Moon Explorer

DJ CONTEST SOUND FACTORY LYON

Message par addict electro » 01 févr. 2011, 21:44

Vous êtes DJ ? Vous rêvez de vous produire dans une discothèque de renommée internationale?
Electro Club Radio vous donne une chance de mixer dans le plus grand club Lyonnais le "Sound Factory" !

Envoyez un mix de 30minutes (Max 1h) via le formulaire à cette adresse : http://electro-club.fr/contest.php" onclick="window.open(this.href);return false;. Votre mix sera ensuite évalué par un jury, les 3 meilleurs DJ's retenu par le jury seront alors invités à mixer lors de la finale du concours se déroulant le 3 mars 2011 au SOUND FACTORY (Lyon) lors de la soirée "Electro Club Radio Party Act2".

Lots à gagner ...

Premier :

- Stage de perfectionnement de 3 jours au sein de DJ NETWORK, L’ECOLE DES DJ. (Offert par DJ Network)

- 6 mois d'hébergement podcast sur la plateforme DjPod (Offert par Djpod.fr)

- Accès illimité au téléchargement légal sur la plateforme MusiBoxLive (Abonnement de 6 mois offert par DeejayLive)

- Playlist spéciale et promotion du Dj sur le site E-djing.fr

Deuxième:
- 3 mois d'hébergement podcast sur la plateforme DjPod (Offert par Djpod.fr)

- Accès illimité au téléchargement légal sur la plateforme MusiBoxLive (Abonnement de 6 mois offert par DeejayLive)

- Goodies E-djing.fr

Troisième :

- Goodies E-djing.fr

Date limite de participation : 26 février 00h00

Résultats envoyé par mail le 28 février
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader

Re: DJ CONTEST SOUND FACTORY LYON

Message par NickCampbell » 01 févr. 2011, 22:16

lol la pub !! :mrgreen: :lol: :lol:

Bonjour au fait ...

Lyon :mrgreen: :mrgreen:
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
addict electro
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par addict electro » 06 févr. 2011, 10:15

c'est vrai excuses moi NickCampbell :) Bonjour à tous et merci d'avoir lu mon post :D
je ne suis pas du tout organisatrice de l'évènement, mais je voulais faire partager cette info à la communauté. Un ami avait participé à la première édition, c'était une bonne soirée !

A bientôt sur Lyon ou ailleurs ;)
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 06 févr. 2011, 21:10

Dave Sark a écrit :Je vous envoie un mix ou ça ira ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
arete il vont faire une crise cardiaque
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 06 févr. 2011, 21:26

Dave Sark a écrit :
limortel a écrit :
Dave Sark a écrit :Je vous envoie un mix ou ça ira ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
arete il vont faire une crise cardiaque
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ça va c'est pas de la D&B non plus :lol: :lol: :lol: ç'aurait pu :D
cest limite pire !!
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Répondre