Je viens de m'inscrire car je crois que ce site est l'un des rare à regrouper autant de DJ / Compositeurs Electro House & Co et aussi car j'apprécie (sans être un véritable fan inconditionnel) certaines compos de M. Garraud
PRESENTATION RAPIDE:
J'ai beaucoup appris de façon autodidacte, aujourd'hui je me suis accordé un pause de 2 ans max pour me consacrer uniquement à la musique et voir ce que ça donne. J'avais auparavant un bon poste de commercial, mais qui me bouffait mon temps (et ma vie
Je suis aussi DJ, résident dans une soirée club, je suis assez bien entouré niveau contact DJ mais j'ai très envie de rencontrer et d'échanger avec des producteurs / compositeurs orienté Electro !
MUSICALEMENT:
Je suis éclectique, j'écoute de tout, du pointu, du commercial, je m'en fou, ce sont mes oreilles qui décident, je suis capable de kiffer sur du hip hop old school, du soul Motown de la minimal bien tordu mais aussi sur un Pink ou un Lady Gaga (et je la défends lol elle chante divinement ya qu'a écouter un de ses lives!)
PROD:
J'essaye de ne pas me disperser sinon je ferai de tout. Donc pour 2011 c'est House Electro voir Progressive.. voir éventuellement Minimal si j'ai le temps.
Bon assez de Blabla, je vous met du son, donc voici un Remix que je viens de terminer, très Mainstream j'en conviens mais je m'adapte aussi au public pour lequel je joue
Duck Sauce - Barbra Streisand à un set plus electro House.. je trouve le pari réussi et le résultat de bonne facture, je l'ai joué ce week end et très bonnes réactions!
http://soundcloud.com/stefan-prana/duck ... rana-remix
Tous commentaire constructif bienvenu
Enjoy