-Si vous voulez acheter du matos , et que vous ne connaissez pas la personne , Si vous voulez avoir des avis , des conseils ... Tout est ici.
-Si vous avez deja acheter du matos aux personnes du forum , veuillez me faire part de votre reaction sous la forme de :
Ainsi à votre tour , evalué votre acheteur
Merci a vous
_____________________________________________________________________________________________________________________________
- Evaluation Vendeur
BartMixer
? Kit fader rotatif DJM 800 ? 85€ ? Chéque ? 08/10 ? bon emballage, aucun soucis, je recommande.
Ben Blow
? CDJ800MK2, CDJ800, Synq SMX-2... ? Environ 700 Euros en plusieurs transactions (liquide) ? 10/10 ? Un excellent vendeur, très soigneux avec son matériel, qui est devenu un vrai pote depuis... JE RECOMMANDE !
DJ-Piro-M
? Materiel son/lumière ? Environ 300 Euros (liquide) ? 10/10 ? Un gars simple et super gentil, un prix défiant toute concurrence vu le matériel, soigneux et tout et tout... JE RECOMMANDE !
Marti
?CDJ1000 MK3 ? 750e ? ? Contre remboursement ? 10/10 ? Vendeur super sympa ! Emballage très soigné, je recommande !
MyNameIsLeo
? Live 8 ? 170 ? Virement ? 10/10 ? Vendeur prévenant et répondant à toutes mes questions, RAS
Tzotzo
? HD 25 ? 120 ? ? Virement ? 10/10 ? Super vendeur super sérieux envoie soigné réponses rapides pas de soucis (on sent que des transactions il en a fait) par contre inutile de négocier le prix c'est le prix
? 2x CDJ 1000 mk3 ? 1500€ ? Remise en main propre (liquide) ? 10/10 ? Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ puis j'ai même eu droit à 2 cables gratos alors bon (en plus il a une belle voiture )
YannLP
? 2x CDJ 1000 MK3 ? 1400€ ? ? Liquide ? 10/10 ?Vendeur super sympa ! Très soigneux avec son matos. RAS, je recommande
_____________________________________________________________________________________________________________________________
- Evaluation Acheteur
Alvaro_Tocata
?Ableton Live 8 ( version sans instru ) ? 170€ ? Virement ? 10/10 ? Rien à dire, on traitre les yeux fermés avec lui, paye direct .
Jeebay
? 2 x Pioneer CDJ-1000 MK3 ? 1400€ ? ? Liquide ? 10/10 ? Acheter super sympa également. Passionné et réglo. Recommandé les yeux fermés