Lenteurs dans l'interface de Logic

Matos, synthés, plug-ins, mastering, arrangement : discutez ici de tout sur la prod.

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
rmnpr
Moon Explorer
Moon Explorer

Lenteurs dans l'interface de Logic

Message par rmnpr » 25 nov. 2010, 22:08

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à poser à la communauté des SI car je rencontre un problème avec Logic Pro et surtout avec son interface. J'ai une petite session basée sur des WAV et MIDI et tout fonctionne bien (pas de message de surcharge système ou quoi) mais j'ai du mal à naviguer dans la session lorsque je dé-zoom (quand on voit donc un maximum de clips).

J'ai un ordinateur MacBook Pro avec 4 Go de RAM et un processeur à 2,4 Ghz. J'y ai branché un écran externe en DVI à une résolution de 1920x1080 et j'ai une puce 320M pour la partie graphique, normalement c'est suffisant...

Je ne comprend pas pourquoi j'ai des lenteurs dans l'interface de Logic... quand je supprime des pistes très chargées ça va mieux, mais j'ai besoin de ces pistes... :?

Je vous mets ici ma session pour que vous puissiez tester et me donner votre avis. Merci !
(lien retiré)
Modifié en dernier par rmnpr le 28 nov. 2010, 15:57, modifié 1 fois.
SeanTurco
Space Invader
Space Invader

Re: Lenteurs dans l'interface de Logic

Message par SeanTurco » 25 nov. 2010, 22:50

Chez moi pas de surcharge cpu. Quand on zoom en effet un petit ralentissement. mais je crois savoir la cause.
Peut être que c'est dû au petit bloc audio (maracas, audio, tam tam and cie) qui font un peu ramé le logicielle pendant le zoom et dezoom. Essaye de "fusionner les région"
[color=#8080FF][size=150][b]Sean Turco [/b][/size][/color]/ Ooper

[u]Venez me rendre visite sur : [/u]

[color=#FF8000][size=150][b][url=Http://myspace.com/seanturcofr]Sean Turco Myspace[/url] !!!![/b][/size][/color]

[color=#FF8000][size=150][b][url=http://soundcloud.com/sean-turco]Sean Turco Soundcloud[/url] !!!![/b][/size][/color]
rmnpr
Moon Explorer
Moon Explorer

Re: Lenteurs dans l'interface de Logic

Message par rmnpr » 25 nov. 2010, 23:33

Ah oui merci c'est une très bonne solution, même si on perd un poil en flexibilité, ça permet d'avoir moins de clips à l'écran.
Répondre