Je créer ce topic pour parler du Live, je ne savait pas trop ou le mettre, donc je le met ici
Ceux qui font du live, faites nous partager vos connaissances !
Pour ma part je pense me mettre au live dans pas longtemps
A vous
Modérateur : Space_Moderators

Ahahaha merci l'amiSeanTurco a écrit :Si tu t'intéresse au live. je te conseil de télécharger ce pack pour ableton :
http://www.ableton.com/minus
Le set de gaiser est vraiment une bonne base !

apres tout depend les chose que tu veux controlé, mais oui ca peut bien le faireDavid R. a écrit :Je l'ai déjà, j'irais jeter un coup d'œil
Sinon moi j'ai pensé a un APC 20, un NanoKontrol et Live 8, ça peut aller pour du simple live ?

Pareil pour l'uc33eSwifty Twitch a écrit :Regarde aussi du côté du couple BCR2000+Launchpad.
Ca reviens peut être un peu plus chère que ce que tu envisage mais la bcr est entièrement personnalisable, et peut emporter 32 presets (par exemple un preset qui fait mixer, puis tu switch sur un preset qui contrôle telle ou telle effet/devise).
Alors que l'APC20 est bien, mais n'est pas personnalisable du tout (et qu'un preset pour le coup)
Donc à la bcr, tu rajoute un launchpad pour lancer tes clips, et il peut même faire service de mixer auxiliaire:
genre avec la bcr imagine, tu contrôles un synthé/white noise... pendant un break, et d'un seul coup avec le lauchpad, paf tu lances la séquence suivante qui pête un max...

En effet pas mal sur ce coup. Il manque juste les faders motorisé de la bcfSwifty Twitch a écrit :A ceci près que pour moins chère la bcr a des potards infini avec des leds: en gros pas de saut lors des changements de presets!!!

Je suis pareil que toi, j'hésite à revendre mes 2 1D pour m'acheter un iPad lol.David R. a écrit :Ah ouais quand même ... bah du coup j'hésite !