Avant toute chose, jvoulais dire que c'était ma première intervention sur ce forum quej e connaissais certes, mais je m'y étais pas inscrit. Et puis j'ai rencontré plein de monde à l'Inox Paris et ils m'ont tous dit " mais inscrit toiiiiiii "
Nom de scène : PeeLoo. J'ai commencé la prod y'a à peine 6 mois, sans aucune base ni connaissance en musique, juste l'oreille et la passion.
Mon but c'est bien entendu de continuer de progresser, découvrir de nouvelles choses, aller de l'avant. J'ai parcouru le forum et je dois dire que je m'y sens bien, c'est rempli de très bons DJ ( j'ai écouté quelques prods, joliiiiii les SI
Voici mon Myspace : http://www.myspace.com/peeloo" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crée ce topic afin que les experts puissent donner leur avis, je suis bien entendu conscient des nombreuses lacunes . Ca + le long chemin qu'il me reste à parcourir. J'espère que je trouverais de l'aide ici, votre communauté a l'air très soudée et désireuse de tirer vers le haut ceux qui le demandent. Je fais partie de cela.
A très bientot j'espère. En espérant que mes prods ne soit pas pour vous une agression auditive tellement c'est mauvais