Bon voila j’ai créé un blog sur wordpress concernant la musique et la mode.
Que ce soit house, progressive, techno, ou autre, producteur, dj, ou ayant fait un simple remix.
J'ai constaté que la musique électronique était connue que par des personnes passionnées et non pas par le grand publique ou de façon très stéréotype. Ce blog est donc avant tout votre blog, inspirait par vous ; bien sure sans vous il n’existerait pas.
C'est pourquoi je vous propose de faire votre pub, de poster vos mix, playlist et autres sur mon blog qui pourra je l'espère démocratiser encore un peu plus cette musique que l'on aime.
Veuillez si vous le voulez m’envoyer vos liens avec vos productions et un lien de pub si vous le voulait (facebook, myspace, soundcloud, djpod,….) Et une présentation de vous (pas obligatoire).
Le blog sera ,je le pense, mis en route jeudi avec 1 semaine musique et 1 semaine mode
Voici le lien http://musicandfashionstyle.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a ouvert y a deux jours, donc ne vous inquiétez pas si il n'est pas très rempli pour le moment.
N’hésité pas à partager le lien, à vos amis dj, ou autre, afin de faire connaitre de plus en plus cette musique aux « bloggeurs »
Merci