Bonjour à tous,
Après les platines, j'ai décidé récemment de me lancer dans mes propres musiques.
J'ai beaucoup lu à propos de la production, mais comme vous le savez c'est en pratiquant qu'on peut se rendre le plus compte des erreurs et des choses à savoir pour la prochaine fois.
J'ai donc fait mon tout premier morceaux, et vous pouvez absolument tout critiquer car j'ai conscience que ce n'est pas du "grand art", et ça m'aiderais énormément poiur pouvoir avancer dans ce domaine.
Je n'ai fait qu'un morceau de 50 sec, juste pour voir déjà ce qui va et ce qui ne va pas .
Morceaux 1.mp3 - 2.26MB
Erick Davel - Production (conseils)
Modérateur : Space_Moderators
-
Mark North
- Master Of The Universe

Re: Erick Davel - Production (conseils)
Pa Mal, ya des idées, par contre, tes basses sont trop sec rajoute un tout petit peu de reverbe et c'est bon
[quote="FrenchBeats"]Si il n'y avait pas eu D5, Skrillex serait encore dans sa chambre à se demander si il rase la coté droit ou gauche de sa tête.
[/quote]
Merci oui j'y avais penser un moment.
Voila je vous donne le soundcloud qui m'est associé, j'avais fais un remix de P.Project et Perada:
http://soundcloud.com/erickdavel" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/erickdavel" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime pas la ligne de piano (et celle du synthé au début), on dirait que c'est un débutant qui joue avec un doigt, en plus tous les changements de note se font sur le temps j'ai l'impression. Ca donne un effet trop prévisible. Et la grille d'accords est pas super.
Par contre j'aime beaucoup le reste.
Si mes critiques sont pas super sympa c'est pas voulu, je dis ca dans un esprit constructif.
++
Par contre j'aime beaucoup le reste.
Si mes critiques sont pas super sympa c'est pas voulu, je dis ca dans un esprit constructif.
++
-
Constantin Sohier
- Alien Lover

Hi, je suis allé faire un tour sur ton sounclpud et j'ai écouté ton remix de "Fly Away"...
En gros j'aime bien ça s'ecoute tranquillement mais je trouve que ta vocale est assez mal calée et apres ca part un peu dans tous les sens. Je critique pas mais je donne mon avis, j'aime bien l'ensemble on voit que tu bosses ! Continues comme ça
En gros j'aime bien ça s'ecoute tranquillement mais je trouve que ta vocale est assez mal calée et apres ca part un peu dans tous les sens. Je critique pas mais je donne mon avis, j'aime bien l'ensemble on voit que tu bosses ! Continues comme ça
[color=#BF0000][b]Constantin Sohier[/b][/color]