Cat Man a écrit :
L'Ukraine comme toute sa région vie actuellement une révolution culturel, c'est un peu les années 60/70's en France, beaucoup se lance dans les beaux arts,...
Et je tiens à préciser que la drogue est beaucoup moins présente que ce que l'on peut voir dans divers reportages !
Enfin tout sa pour dire aux amateurs de beau club, belle clientèle (même si les filles sont très jolies), et fan de line up réputé, passez votre chemin et laissez à Kazantip son état d'esprit unique.
Exactement tu as tout compris...les beaux arts de l'arnaque!
Effectivement très peu de drogue contrairement à ce que tony comiti veut bien le faire croire dans son reportage diffusé sur M6. Par contre si vous arrivez quand même à trouver des substances illicites, il faut savoir que la drogue c'est un circuit fermé dans le festival. Le dealer vend de la dope au petit touriste français innocent, puis le dealer alerte la milice, puis la milice récupère la drogue et arrête le touriste. La milice rend la drogue au dealer et la milice tente d'extorquer de l'argent au touriste pour éviter de passer chez le juge. Enfin bref, la boucle est bouclée. Voilà en gros le système expliqué rapidos.
Concernant les femmes, elles sont chiantes, baisent comme des robots, n'ont aucun répondant et sont par dessus tout handicapées de la langue de Shakespeare. Enfin, elles ont environ le même niveau de merde en anglais qu'un universitaire français au terme de ses études.
Sinon, si le site officiel n'est pas en anglais, ça n'est pas par hasard. Car ils ne cherchent pas à attirer les touristes étrangers prolétaires qui viennent entassé à quatre dans une twingo. Les seules touristes qui les intéressent sont les russes qui descendent en lexus de Moscou ou en jet privé.