Pour ceux qui comprennet pas l'anglais :
Bonjour c'est Joachim Garraud je viens de France de Paris .Je suis un Dj producteur francais, fan de musique.Je fais de la musique quotidiennement,je joue de la musique tout les soirs de ma vie .Je suis trés heureux de vous inviter dans mon nouveau studio .C'est mon nouveau studio dans Paris . Je joue sur Pioneer depuis 5 ans , je suis trés excitée a l'idée de jouer avec la video (VDJ).Je fut un des premier DJ en france a utiliser la DVJ x1. Actuellement je travaille sur un nouveau projet , un nouveau show , je recherche la synchronisation de la video et du son.J'essaye d'optimiser la SVM DVJ de Pioneer pour faire quelquechose de différent des shows habituels .
Passage de Bonkers.
Donc je suis trés exciter en 2010! Pourquoi ? Car j'ai commencé l'écriture d'un nouveau show il y a 2 ans , en 2008.J'ai fait 11 shows en France . Vous savez j'ai mes propres sons , on voyage de ville en ville pour préparer la scene , la soucoupe , ammener les LED , le système vidéo ,"construire" le son comme un réel concert . C'était une superbe expérience .C'est quelquechose de nouveau pour moi c'est comme un rêve .Faire comme un cirque aller de ville en ville et apporter du rêve aux gens . Le lendemain il n'y a plus rien dans l'esprit des gens . Donc j'était trés excité de faire ce genre de choses.
Pour 2010 je vais essayer de faire la même chose en France ; en Europe .C'est pourquoi je veux vraiment de faire quelque chose de différent des DJs classiques .
C'est pour cela que je me conssacre a l'écriture de nouvelle track et pour chacune d'elle j'essaye d'avoir une vidéo associé .
cela veut dire que j'essaye vraiment être capable de me produire en scène pour faire ces shows audio/vidéo totalement novateurs .
1000 personnes aiment mes sons et en utilisant autant que possible la vidéo les gens deviennet fou grâce au VDJ et la SVM . Avoir la vidéo et le son lier pour la première fois , si tu l'utilise sur des écrans espacés c'est une nouvelle expérience pour le public .
Il y a 5 jours j'ai commencer a écrire les premères tracks . A chaque fois j'immagine a quoi la vidéo peut ressembler . Je suis entouré par une bonne équipe pour la vidéo .
Cet album serat réaliser aux USsur le label Dim mak, le label de Steve Aoki , un label electro techno basé a Los Angeles .
Donc je travaille en même temps sur cette album et sur des productions destiné a être jouer en live comment je peut tirer au maximum profit de la video et des écrans pour élever le son et l'expérience a son apogée . C'est mon occupation actuel .
Vidéo Die Invasion .
Donc actuellement j'utilise 3 CDJ une DVJ et une DJM 800 c'est le set up classique qu'on retrouve en club .Heuresement l'équipement pioneer est partout tu peux jouer en Afrique , Japon ,Pologne , Australie , Nouvelle calédonie ... ils osnt équipés par Pioneer .
Donc actuellement j'utilise ce set , pour 2010 je veux passer au niveau au dessus , je compte me servir de la SVM comme mixeur principal car elle est la seul table a gérer la video et le son en même temps .Cela est intéressant lorsque je joue des DVDs car mes shows ne seront plus que des DVDs je ne vais jouer plus que des DVDs donc j'ai besoin d'un mixeur vidéo c'est pourquoi je compte utiliser la SVM et la DVJ et peut être les cdj 2000 pour l'audio .
Ce serat le futur seet up lier au écrans avec des possibilités d'avoir des immages différentes sur chaque écrans ce qui permet d'avoir des images composés c'est trés fort .Actuellement je comopose un son avec un vocoder qui fait gauche droite ...
Avec des écrans a gauche a droite je pourrais avoir le mot correspondant a l'emplacement de l'écran .
Je travaille donc sur la séparation de l'image tout en gardant la qualité sur chaque écran ce qui est moon nouveau challenge .
Space invader , ce logo est propre a moi car quand vous faites dansser les gens mercredi en Angleterre jeudi a Dubai samedi au Japon et le lendemain aux US , vous faites danser énormément de gens .
Pour moi c'est trés important d'avoir un logo qui n'implique aucune "race" , religion , couleur de peau , sexe aussi bien homme que femme . Ce logo est universel tu peux venir d'un autre pays , d'une autre planète et vous êtes capable d'apprécier cette partie tous enssemble .
Ca c'était le premier point , le second :
J'ai commencer a mixé dans les année 80 , les années du début des jeux vidéos .Ce logo est comme un hommage a ce genre de jeux vidéos des années 80 .
Troisième point j'adore les pixels les choses carrées , basiques , unicolore .
C'est pourquoi j'ai choisie ce logo .Facile a retenir a utiliser avec la vidéo .
Et tout les gens qui porte les Tshirts SI ils vont sur mon site et peuvent faire leur propre Tshirt en utilisant le logo leur nom dans le dos choisisent la couleur la taille et le recoive chez eux pour le même prix d'un Tshirt qu'on trouve en boutique .
C'est pourquoi lorsque je suis en tournée , je suis loins de chez moi mais je vois au premier rang habillé avec des Tshirts SI , ils font partie de la famille .
je pense que c'est utile d'avoir un logo qui représente une communauté et j'ai choisi celui la parce que je l'aime !
Bon traduit a l'arache mais ca doit largement le faire .
Dsl pour les fautes d'ortographes taper vite fait dans textedit avec youtube derrière