Pour ceux qui comprennet pas l'anglais :
Bonjour c'est Joachim Garraud je viens de France de Paris .Je suis un Dj producteur francais, fan de musique.Je fais de la musique quotidiennement,je joue de la musique tout les soirs de ma vie .Je suis trés heureux de vous inviter dans mon nouveau studio .C'est mon nouveau studio dans Paris . Je joue sur Pioneer depuis 5 ans , je suis trés excitée a l'idée de jouer avec la video (VDJ).Je fut un des premier DJ en france a utiliser la DVJ x1. Actuellement je travaille sur un nouveau projet , un nouveau show , je recherche la synchronisation de la video et du son.J'essaye d'optimiser la SVM DVJ de Pioneer pour faire quelquechose de différent des shows habituels .
Passage de Bonkers.
Donc je suis trés exciter en 2010! Pourquoi ? Car j'ai commencé l'écriture d'un nouveau show il y a 2 ans , en 2008.J'ai fait 11 shows en France . Vous savez j'ai mes propres sons , on voyage de ville en ville pour préparer la scene , la soucoupe , ammener les LED , le système vidéo ,"construire" le son comme un réel concert . C'était une superbe expérience .C'est quelquechose de nouveau pour moi c'est comme un rêve .Faire comme un cirque aller de ville en ville et apporter du rêve aux gens . Le lendemain il n'y a plus rien dans l'esprit des gens . Donc j'était trés excité de faire ce genre de choses.
Pour 2010 je vais essayer de faire la même chose en France ; en Europe .C'est pourquoi je veux vraiment de faire quelque chose de différent des DJs classiques .
C'est pour cela que je me conssacre a l'écriture de nouvelle track et pour chacune d'elle j'essaye d'avoir une vidéo associé .
cela veut dire que j'essaye vraiment être capable de me produire en scène pour faire ces shows audio/vidéo totalement novateurs .