Bon voila,j'ai besoin de l'avis de pro !
A la fin de l'année mon bahut organise un Bal de fin d'année ou mon pote et moi on mixerai.On a donc prévu pendant 3h00 de Mixer Reggaeton,Rap Us,Zouk ( Dur Moralement) ,Kuduru ( Très Dur moralement),commercial etc...
MAIS,car il y a un MAIS, (
Mon envie est surtout de faire connaitre un style de musique à pas mal de gens qui ne savent pas qu'il existes d'autres artistes que Guetta,Solveig,Sinclar etc....j'ai envie de les emmener dans mon monde sans pour autant leur faire peur.C'est là que j'ai besoin de vous !
J'ai envie de faire une Playlist qui progressivement les emmènes de plus en plus dans ce que j'écoute.C'est à dire,réussir à enchainer des titres qui vont les faire bouger et leur faire dire " Putain c'est ouf !"
C'est un pari que j'ai envi de prendre.Je sais malgré tout que dans mon petit bahut ( on est 600 mais seulement 350 élèves seront conviés ) il y a bien 30 personnes qui écoutent de l'Electro genre Boys Noize,Bloody Beetroots,Pryda,Belzabass,Blatta & Inesha etc...plus toutes celles qui en écoutent et dont je ne le sais pas.J'ai envie de trouver des musiques qui,même si l'on est pas forcement fan de ce genre de musique,nous font sauter et crier à partir du moment ou l'on est chaud.
Enfin bref,venons en au fait,j'aimerai voir avec les Dj's du forums qui ont l'habites de mixer dans des soirées de jeunes quels musiques passer.Vous l'avez compris,j'adore l'Electro Clash,la Fidget,l'Electro House ( Non commerciale de dingue) mais aussi la House etc...
Voici la première playlist que j'avais faite :
- Daft Punk - Robot Rock (Soulwax Remix) ( Pas assez dansante à mon goût en fait...)
-Crookers - We love animals
-Fedde Le Grand - Back & Forth ( Tune Brothers Edit ) ( Peut être pas assez dansante aussi...)
-Justice - Never Be Alone ( De même ...)
-Kavinsky -Testarossa autodrive (SebastiAn Rmx) ( Musique de Ouf,mais trop risquée pour ce genre de soirées ?)
-Justice - Stress (Auto Remix ) ( Pas assez dansant ? )
-Mr Oizo - Positif ( Valeur sure normalement...)
-Sound Of Stereo - Metric
-Proxy -Raven (Crookers Rmx) ( Valeur sure ?)
-The Subs - Mitsubischi ( Valeur Sure ? )
-The Bloody Beetroots- Warp 1.9 ( Valeur Sure ?)
-ACDC - Thunderstruck (Crookers)
-Belzebass - Son of Jack ( Trop risqué ?)
Donc :
1) Que pensez vous de la Playlist ? Quel modifications apporteriez vous ? Vous avez de titres de dingue qui marches en soirées dans ce style que j'ai oublié ?
2)Avez vous des conseils en tous genre à me donner pour ce genre de soirées ? ( Vous inquiétez pas,pendant les 3 premières heures je compte faire plaisir à la masse en mixant 100% Fun Radio et Radio Latina quoi... lol )
Merci à vous !