Bonjour à tous,
je débute sur Ableton et j'ai acheté le coffret Korg comprenant 1 NanoKontrol, NanoKey & NanoPad.
J'ai installé les VST sur mon mac via les sites internet et les serials keys indiqués etc, ça fonctionne sur ableton mais je n'arrive pas à me servir des instruments en midi.
Avec la souris ça fonctionne parfaitement sur ableton, ( le clavier et pad fonctionne parfaitement en midi sur garageband)
Comment les utilisés sur ableton ?
Ensuite j'ai eu des serial key ableton dans chaque boite d'instrument, a quoi cela sert ?
Merci de votre aide !
Nano Korg sur Ableton
Modérateur : Space_Moderators
Re: Nano Korg sur Ableton
Va faire un tour dans les préférences d'ableton et active tes contrôleurs dans la partie midi 
Une basse selon Etienne de Crecy ? : "Alors souvent la méthode c'est de faire n'importe quoi ... "
hé les gars lisez un peu les sticky and zo voor. Il existe un topic unique pour live, briareros essaye de modérer ici mais vu l'invasion de posteur fou.... ARRETEZ DE POSTER inutile svp, il existe des sections
viewtopic.php?f=33&t=19973
viewtopic.php?f=33&t=19973
Prodipe Pro8 users
Ableton 8 users
Nord lead2x users
Ableton 8 users
Nord lead2x users
-
Eddy CaLL
- Space Conquerator

c'est déjà fait, j'ai mis " on" dans tout les carrés jaune mais rienBadybou a écrit :Va faire un tour dans les préférences d'ableton et active tes contrôleurs dans la partie midi
-
Scarlett Nina
- Master Of The Universe

J'ai le miens depuis une minute et 30 secondes. Et je joue avec depuis 1 minute. Le temps de le déballer et de la brancher quoi...Eddy CaLL a écrit :c'est déjà fait, j'ai mis " on" dans tout les carrés jaune mais rienBadybou a écrit :Va faire un tour dans les préférences d'ableton et active tes contrôleurs dans la partie midi
Rien à faire, tu branches, tu décoches la case "clavier d'ordinateur" en haut à droite, et ça marche tout seul.
[quote="matviscafcb"]
On va y aller mollo dans la maniere de me parler on a pas piqué les mobylettes ensemble...
[/quote]
http://soundcloud.com/scarlettnina" onclick="window.open(this.href);return false;
On va y aller mollo dans la maniere de me parler on a pas piqué les mobylettes ensemble...
[/quote]
http://soundcloud.com/scarlettnina" onclick="window.open(this.href);return false;