Recherche compositeur pour former un groupe!!!

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
djrom66
Alien Lover
Alien Lover

Recherche compositeur pour former un groupe!!!

Message par djrom66 » 30 nov. 2009, 03:07

Salut à tous, j'ouvre ce topic car j'aimerais créer un groupe de musique. J'habite du côté de perpignan dans le sud de la france, je suis plutot axé electro/house progressive, je bosse sur fruity et ableton. Donc si ça intéresse quelqu'un faite moi signe. Le but étant de de créer un groupe pour un projet solide, de partager nos connaissance et avant tout de se faire plaisir en faisant de la musique!!!!!!!! L'adresse de mon myspace ci dessous pour écouter mes tracks. J'attend vos feed.

http://www.myspace.com/dafrenchymusic" onclick="window.open(this.href);return false;
keysix
UFO Driver
UFO Driver

Re: Recherche compositeur pour former un groupe!!!

Message par keysix » 03 déc. 2009, 00:00

salut ! bon ben je viens de tomber sur ton post par hasard :D ben ecoute l'idée m'interresse beaucoup, j'ai ecoute ce que tu fais ! pas mal ! je suis a une phase ou je me dis que faudrait que je rencontre du monde pour evoluer musicalement ! donc si ça te dis on pourrait essayer de se contacter ! je suis a montpellier ce qui pourrait aussi faciliter les choses :P ! donc voila fais moi signe si ça te dis ! A peluche :si: :si2:
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 03 déc. 2009, 01:16

Salut, je viens pas pour le groupe mais juste pour te dire que j'aime beaucoup ta version d'even :)

Bonne continuation!
[url=http://www.myspace.com/djohnmusic]John's Myspace[/url]
djrom66
Alien Lover
Alien Lover

Message par djrom66 » 03 déc. 2009, 02:58

Merci à toi Stross!!! Sa fait toujours plaisir. Bonne continuation à toi.
Répondre