Si vous lisez ce topic, c'est que vous êtes DJ Producteurs ! Good job ^^
J'ai l'intention de passer hebdomadairement vos tracks (pour les meilleurs) dans mon podcast et en radio.
Mes ambitions sont telles que je ne souhaite pas seulement passer tous les dernières bombes du moment, mais aussi faire connaître à mes auditeurs des artistes moins connus, et glisser des morceaux autres pour une plus grande richesse de playlist...
C'est pourquoi je fais appel à vous !
J'ai déjà eut l'occasion de passer quelques bootlegs de djs sur ce forum et comme c'est bien passer, j'ai eut des feedbacks positifs, pourquoi ne pas continuer ?!
Pour les intéressés :
Je cherche des djs producteurs en tout genre. Que ce soit des mixs orginaux, des remixs ou encore des bootlges...
Je ne promet pas de passer vos tracks, mais je les écouterai toutes attentivement avant de donner mon feu vert ^^
Il faut savoir que si je passe une de vos track, elle sera écoutée par plus de 4000 personnes dont 1000 qui verront votre titre sûr.
Comment est-ce que j'obtiens ce nombre ? Simplement parce que dans mon podcast, j'ai 1000 abonnés et que le passage sur 4 radios Fm et webradios différentes font au moins 3000 de plus...
(Et je ne parle pas en club également, mais là c'est plus compliqué ^^ Faut vraiment que ca soit une track de malade
Je sais que vous etes forts, progressons ensembles, ca sera de la bombe :p
Merci à vous