Salut les

, je voulais vous remercier pour la soirée de cette nuit !!!!
Un truc magique s'est passé à l'Amnésia hier !
Je vais vous mettre dans la confidence car j'avais très peur pour la réussite de la soirée :
La veille, David Guetta est passé à l'Amnésia au tarif de 40 euros l'entrée ( 25 euros si prévente )
Les locations au Cap D'Agde ( Comme partout en France d'ailleurs ) s'arrêtent le Samedi à Midi
C'est la fin des vacances
Ces 3 paramètres m'ont vraiment fait peur, car comment imaginer que malgré la soirée de David la veille et la fin des vacances ont puissent regrouper autant de personnes dans un état d'excitation et de plaisir aussi intense ??
Il y a vraiment un truc magique à l'Amnesia, c'est un peu comme un retour à la maison entouré par des amis que l'on a plaisir à retrouver pour écouter de la bonne musique !!
Alors une nouvelle fois, merci du fond du coeur pour cette nuit incroyable ! Ma dernière de l'été 2009 en France !! Ma "French Closing Party" à moi !!!!!
Désolé de n'être pas resté plus longtemps pour dédicacer les centaines de tee shirts, masques, compilations mais comme vous l'avez peut-être vu je suis en direction de l'Ukraine ou je joue tout à l'heure, donc avec un avion à 6h45 au départ de Montpellier, il m'était impossible de rester plus longtemps !!!
Et oui, vivement la soucoupe volante !!!!!!!!!
Merci les