Il jouera dans la grande salle avec Danny Tenaglia, Laurent Wolf, Antoine Clamaran....

Modérateur : Space_Moderators

Ah mais carrément !!david.s a écrit :Le plus dur c'est quand les noms des couleurs changent de position !

Ca c'est clair, surtout pas répéter la cauchemar de ce samedi à zurich, jamais eu autant de flotte depuis que je vais à la street parade.K. Loïc a écrit :Des SI présents dans les arènes d'Avenches ce vendredi ?
Présent pour ma part, en espérant avoir un temps plus clément que l'année dernière

Sa a pas trop plomber l'ambiance ou bien? Mis à part ça il annonce du beau pour vendrediEluc a écrit :Ca c'est clair, surtout pas répéter la cauchemar de ce samedi à zurich, jamais eu autant de flotte depuis que je vais à la street parade.K. Loïc a écrit :Des SI présents dans les arènes d'Avenches ce vendredi ?
Présent pour ma part, en espérant avoir un temps plus clément que l'année dernière

Bah je suis sûr que beaucoup de monde s'est amusé malgré le temps. Mais moi j'avais le pull tout humide malgré la pellerine en plastoc que j'ai choppé et surtout les jambes en dessous des genoux et les pieds complètement trempé. Par agréable pour danser... en plus tous mes potes se sont decisté à la dernière minutes moi j'étais toujours motivé, j'ai déjà fait une street tout seul c'est pas un problème on s'amuse quand même, on se fait des amis, mais là je pouvais juste plus, je suis rentré en fin d'aprem déjà.K. Loïc a écrit :Sa a pas trop plomber l'ambiance ou bien? Mis à part ça il annonce du beau pour vendrediEluc a écrit :Ca c'est clair, surtout pas répéter la cauchemar de ce samedi à zurich, jamais eu autant de flotte depuis que je vais à la street parade.K. Loïc a écrit :Des SI présents dans les arènes d'Avenches ce vendredi ?