Help contrat DJ a envoyer aux club

Les mixs et l'actualité des DJs du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
RUN.ATL
Flying Warrior
Flying Warrior

Help contrat DJ a envoyer aux club

Message par RUN.ATL » 16 juin 2009, 14:35

Salut!

De plus en plus de club me veuleut que je leur envoie un contrat pour mes prestations.
Seulement comme je n'ai plus de manager, je n'ai plus de contrat. Qui pourrais me dire ou et comment je dois faire pour en faire refaire un ou me donner un exemple de contrat?

merci de votre aidre
[color=#FF0000]Music is the ANSWER![/color]
dj_gorifik
Flying Warrior
Flying Warrior

Re: Help contrat DJ a envoyer aux club

Message par dj_gorifik » 18 juin 2009, 20:07

salut

essai tout d'abord, sur papier, d'établir clairement tes différentes modalités, tes différentes possibilités ( si tu amène du matos, si tu dois faire ou non une presta video ou light en même temps que tu mixe ), et ensuite, tu peux essayer avec excel ( ou open office, dispo gratuitement sur http://openoffice.org" onclick="window.open(this.href);return false; ), de faire un petit récapitulatif, en mettant à côté de chacune de tes prestations possibles, un petit carré ou il sera possible de cocher. Note bien tes horaires ( combien de temps tu mixes, etc... ).
Au pire, si ce n'est pas clair, envoie moi un mp, je t'enverrai celui que j'utilisai quand je faisait des soirées privées, ça peut toujours te donner un aperçu de ce qui se fait ! J'ai moi même été conseillé par quelqu'un qui faisait ça depuis plusieurs années.
Répondre