mais j'ai quelques exigences néanmoins, jvoudrais un jog ! et un cue bienaccessible quoi... un truc correct.
Vous pourriez me conseiller ?!
...En vous remerkiant...
Modérateur : Space_Moderators

NUMARK AXIS4
L’Axis 2 disparaît de la gamme, pour laisser place à l’Axis4 qui apparaît avec 2 boucles, 3 points Cues et la fonction Tap Tempo.
- Lecteur CD à plat
- Pitch +/- 8 ou 16%,
- 2 boucles parfaites et 3 points de démarrage instantané,
- Protection mémoire Anti-chocs,
- Programmation des plages du CD,
- Fonction de mise en veille,
- Compteur BPM,
- Sortie Numérique.

Tu les vends combien tes axis 9, ça peut m'intéresserEjeoy a écrit :ouep moi j'ai 2 numark axis 9 et elles sont vraiment bien, trés réactive et rapide, les boucles sont faciles a programmer ( nivo points de sortie ), les effest sont bien, le pitch aussi, et la jog sensitif marche encore parfaitement même aprés 2 ans d'utilisation assez intensive !

Et bien oui je pense sinon pourquoi il y aurait-il un jog si ce n'est pas pour se caler et servir de pitch-bend.Seb34 a écrit :Pour ce qui est de la Stanton que tu proposes, Skywalker, elle n'a pas de Jog, c'est ce qui me pose problème :/
Et en parlant de jog, je voulais savoir si sur la BST, le jog qui sert de pitch bend (à moins que je sois carrément à coté de la plaque :/) servait aussi a faire une avance rapide lorsqu'on est en mode "pause", afin de caller un son ou eventuellement un point cue.
![]()

Ce n'est pas très clair tu parle de caler les sons avec un pitch bend ou de caler ton point cue?un jog et ça semble pratique pour caller les sons.. et j'ai peur de moins bien (voir ne pas) y arriver avec un pitch bend