Suite à la découverte de l'album de Gui Boratto sorti il y a quelque mois sur le label allemand Kompakt, j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'ensemble des tracks présents dans celui-ci. Après l'avoir écouter plusieurs fois je me suis dit qu'il serait interessant d'en faire une version mixée, d'où l'objet de mon post.
Voici donc l'album de Monsieur Boratto mixé par mes soins avec quelques effets ajoutés par ci par là et d'autres travaux sur les transitions, pour un voyage musical non stop d'un peu moins d'une heure. Vous pourrez y retrouver différents univers, passant d'une électro pop, à une techno filtrée voire même à des tendances classiques...
Je vous ai aussi concocté ci dessous la pochette de l'album un peu modifiée, à vous de voir la différence avec l'original....
Cover album

Playlist
Gros mérite pour le titre Eggplant, de loin le meilleur titre de l'album pour moi
Set : TELECHARGER L'ALBUM MIXE
J'attends donc vos commentaires sur cette idée ainsi que sur le mix en lui même, au niveau technique, et puis tout simplement au niveau de vos sensations et de votre plaisir.
En attente de vos feedbacks, bonne écoute à tous.