salut à tous,
j'utilise un synthé Miditech pour produire sous Cubase SX. Il est branché directement en USB à mon PC. Le seul problème est le temps de latence (0,2 sec). j'ai déjà changé le pilote de ma carte son et ca a bien diminuer la latence. Pour qu'elle soit nulle, on m'a dit d'acheter une interface USB... Y a-t-il une autre solution ? Sinon quelqu'un peut -il me renseigner sur les interfaces ? Que faut-il acheter ?
merci
temps de latence avec un synthé pour prod
Modérateur : Space_Moderators
-
François
- Alien Lover

j'ai deja changer le driver pour un driver ASIO et effectivement le temps de latence a diminué, mais ca ne me convient tjs pas, c encore trop. Si je veux jouer en meme temps qu'un autre morceau, je suis obligé d'anticiper légèrement.
t'as une idée de ce que sont les interfaces USB ou MIDI ? Où ca s'achète ?
-
reno
- Space admin

Quelle est ta carte son ?François a écrit :j'ai deja changer le driver pour un driver ASIO et effectivement le temps de latence a diminué, mais ca ne me convient tjs pas, c encore trop. Si je veux jouer en meme temps qu'un autre morceau, je suis obligé d'anticiper légèrement.
Des cartes sons USB s'achètent dans toutes les bonnes crèmeries musicales(Playback.fr, Homestudio, etc...)
Petit conseil : va faire un tour sur Audiofanzine.